1 membre et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo

réparateurs et magazins lequel choisir et où.

elucdie - 22 août 2009
mis à jour le 23 août 2009
1 messages
bonjour,
nous sommes partis pour faire le tour est de en Bretagne en tandem avec nos deux enfants. au deuxième jour nous cassons l'axe du pédalier aie. par chance une amie nous dépanne. nous amenons le tandem à une grande enseigne de sport...ces derniers massacrent les cuvettes puis nous donne l'adresse d'un "vrai " réparateur. Ce dernier parvient a répare mais nous avons été immobiliser durant 3 jour.nous repartons. C'est pourquoi je propose que les cyclo randonneurs mettent en commun les adresses des "bons" réparateurs afin d"éviter les "pertes" de temps. J'ignore si nous pouvons ou non mettre des adresses (publicité??) sur les forum mais une banque de donnes des bon shop semble une idée intéressante.
cordialement
luc

gsa - 22 août 2009
17 messages
oh oui tres bonne idée
un vrai truc "entre nous", et pas d'autocollant du style recommandé par la FFCT !

cette année , nous sommes allés (par hasard) dans 2 endroits (1 hotel et 1 camping), ou en arrivant je remarque un autocollant "etablissement recommandé par la FFCT" , c'est la ou nous avons été les plus mal recu avec nos velos !

Moi je recommande chaudement le shop Bicicletas Casas à Puigcerda qui malgrès son air un peu bougon a été super avec moi et m'a bien dépanné sur une casse de rayon.

Remonter