Bonjour à tous,
Pendant les championnats de France de surfski se deroulant au Pradet du 27 au 29 aout, je vous propose de tester toute une gamme de kayak qui seront les suivants :
GOLTZIANA : Marlin, Nomura, Solaris
POLYFORM : Shoreline senior et le Skyros
NAUTIRAID : Greenlander 500 et Grand Raid II 520
POINT 65 : Le SEAROVER
RIUMAR : Le Xatrac New et le S'TRENC
SEABIRD : Le H2O fibre
RAINBOW : Le Laser et L'Atlantis
Durant la duree de la manifestation, vous pourrez egalement decouvrir toute une gamme d'accessoires pour la pratique en mer.
Vous pourrez trouver tout les details de ces kayaks sur mon site
www.kayak-attitude.frSi le test vous interresse, vous pouvez me contacter directement au 06 12 95 20 12 afin de prendre rendez vous.
A bientot
Karl
www.kayak-attitude.frwww.provencekayakmer.frwww.provence-kayak-giens.com
Pendant les championnats de France de surfski se deroulant au Pradet du 27 au 29 aout, je vous propose de tester toute une gamme de kayak qui seront les suivants :
GOLTZIANA : Marlin, Nomura, Solaris
POLYFORM : Shoreline senior et le Skyros
NAUTIRAID : Greenlander 500 et Grand Raid II 520
POINT 65 : Le SEAROVER
RIUMAR : Le Xatrac New et le S'TRENC
SEABIRD : Le H2O fibre
RAINBOW : Le Laser et L'Atlantis
Durant la duree de la manifestation, vous pourrez egalement decouvrir toute une gamme d'accessoires pour la pratique en mer.
Vous pourrez trouver tout les details de ces kayaks sur mon site www.kayak-attitude.fr
Si le test vous interresse, vous pouvez me contacter directement au 06 12 95 20 12 afin de prendre rendez vous.
A bientot
Karl
www.kayak-attitude.fr
www.provencekayakmer.fr
www.provence-kayak-giens.com
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)