Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
recherche année sabbatique "un grand voyage" 4
(partager)
posté le 10 août 2009

JOEPAS
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour à tous.

Enfin, nous nous lançons dans cette aventure qui est de partir autour du monde,(quand,comment,etc....)bien des questions?Votre aide sera la bienvenu.
il n'y a personne qui veut se séparer de son livre d'expemag "année sabatique
Je recherche également ce hors série qui est épuisé chez les fournisseurs.J'ai rencontré trop tard le forum pour pouvoir télécharger le PDF durant les 30 jours de disponibilité sur FREE.S'il vous plaît, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la possibilité de me le remettre à disposition quelque part ?D'avance, je vous en remercie.
Cordialement
JOEPAS ( 1er jour )
posté le 10 août 2009

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
Donne moi ton adresse, c'est moi qui l'ai scannée et je l'avais gravé sur CD pour une personne qui la eu sur le site de free. Je te l'envoi par la poste...

Ce serait bien aussi que johanna et Olivier le réédite, car il ya enormémént de demande, vu la qualité de la revue, ca parait indispensable

Bisous, lolo
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
posté le 10 août 2009

JOEPAS
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour Grive,
voici mon adresse
M. et Mme SEMENOFF (joelle,pascal)
8 rue floreal
34510 FLORENSAC
Merci et a bientot
posté le 10 août 2009

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
Envoyé par la poste tu devrait le recevoir avant la fin de la semaine

Bises, lolo
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
posté le 10 août 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Sinon le Carnet d'Av scanné par Laurent est dipo sur mon hébergement (sans limite de temps) ici : http://silverchris.online.fr/temp/carnet_dav/CarnetdAventureHS1AnneeeSabatique.pdf
Ou sur celui de Dim ici : http://tubaab.voyage.free.fr/expemag/CarnetdAventureHS1AnneeSabatique.pdf
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter