16 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

petit tour en vélo

véloentête - 05 août 2009
2 messages
salut, je pense partir faire un tour avec mon vélo et mes saccoches vers la mis septembre pendant 2 à 4 semaines. J'ai pas encore d'itinéraire trop arrêté mais je compte partir directement de chez moi en Isère pour une traversée de la France ou un tour un Italie. Je suis en convalescence à cause d'une opération au genoux ce qui entrainera un cumul de kms journalier assez modeste. J'ai 29 ans. Si jamais quelqu'un est intéresser, bienvenue. A+

Kajak - 05 août 2009
307 messages
veloentete:

juste un petit tuyau, fondé sur mon experience, a prendre en compte pour planifier un voyage velo en italie:
il est difficile de trouver de bonnes cartes (genre IGN) en italie.
elles sont frequemment obsolete pour ne pas dire inexactes.
il existe cependant des regions qui sont mieux couvertes, le nord en particulier, en general par des cartes allemandes.

bonne virée
K

sophie_trip - 15 sept. 2009
1 messages
véloentête :
salut, je pense partir faire un tour avec mon vélo et mes saccoches vers la mis septembre pendant 2 à 4 semaines. J'ai pas encore d'itinéraire trop arrêté mais je compte partir directement de chez moi en Isère pour une traversée de la France ou un tour un Italie. Je suis en convalescence à cause d'une opération au genoux ce qui entrainera un cumul de kms journalier assez modeste. J'ai 29 ans. Si jamais quelqu'un est intéresser, bienvenue. A+

Coucou !

Je réponds peut etre un peu tard !
on message est toujours d'actualité ou tu es deja sur la route ?

Bye !

nono a velo - 01 nov. 2009
5 messages
salu je comte partir en italie depuis nice ver le 13 novembre 2009 apel moi si tu veu 0688686335 a bientot

nono a velo - 09 janv. 2010
5 messages
bonjour a tous je par a velo le 20 janvier 2010 de nice a rome qui veut maccompagner mon fone 0688686335

Remonter