Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
petit tour en vélo 4
(partager)
posté le 05 août 2009

véloentête
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
salut, je pense partir faire un tour avec mon vélo et mes saccoches vers la mis septembre pendant 2 à 4 semaines. J'ai pas encore d'itinéraire trop arrêté mais je compte partir directement de chez moi en Isère pour une traversée de la France ou un tour un Italie. Je suis en convalescence à cause d'une opération au genoux ce qui entrainera un cumul de kms journalier assez modeste. J'ai 29 ans. Si jamais quelqu'un est intéresser, bienvenue. A+
posté le 05 août 2009

Kajak
Milan noir
(275 messages)
Autre

Message privé
veloentete:

juste un petit tuyau, fondé sur mon experience, a prendre en compte pour planifier un voyage velo en italie:
il est difficile de trouver de bonnes cartes (genre IGN) en italie.
elles sont frequemment obsolete pour ne pas dire inexactes.
il existe cependant des regions qui sont mieux couvertes, le nord en particulier, en general par des cartes allemandes.

bonne virée
K
posté le 15 sept. 2009

sophie_trip
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
véloentête :
salut, je pense partir faire un tour avec mon vélo et mes saccoches vers la mis septembre pendant 2 à 4 semaines. J'ai pas encore d'itinéraire trop arrêté mais je compte partir directement de chez moi en Isère pour une traversée de la France ou un tour un Italie. Je suis en convalescence à cause d'une opération au genoux ce qui entrainera un cumul de kms journalier assez modeste. J'ai 29 ans. Si jamais quelqu'un est intéresser, bienvenue. A+

Coucou !

Je réponds peut etre un peu tard !
on message est toujours d'actualité ou tu es deja sur la route ?

Bye !
posté le 01 nov. 2009

nono a velo
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
salu je comte partir en italie depuis nice ver le 13 novembre 2009 apel moi si tu veu 0688686335 a bientot
posté le 09 janv. 2010

nono a velo
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
bonjour a tous je par a velo le 20 janvier 2010 de nice a rome qui veut maccompagner mon fone 0688686335
(partager)
Remonter