Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Frontale Primelite E - Primus - retour d'utilisateur 5
(partager)
posté le 25 juil. 2009

Régis Cahn
Etourneau
(91 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
Salut,

Il y a un testeur(trice) qui a utilisé cette frontale en ski de rando, en rando...
Vous pouvez consultez son avis ici

Ce qui est sûr, c'est qu'on a le choix sur le marché en marque et modèle de frontale....
Petzl, Primus, Mammut, BD, Led Senser, Decat.... On va finir par ne plus s'y retrouver !
@+
Régis
posté le 25 juil. 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Ah, la Led Lenser, MIAM !!! :p
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 25 juil. 2009

Régis Cahn
Etourneau
(91 messages)

Message privé
ChristopheD :
Ah, la Led Lenser, MIAM !!! :p

Tu en est content ?
posté le 25 juil. 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)

Message privé
OUAIP ! ;)
test en cors et c'est très prometteur. Juste un petit défaut pas gênant mais le reste fait de l'ombre à bien des concurrentes.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 25 juil. 2009

Régis Cahn
Etourneau
(91 messages)

Message privé
ChristopheD :
OUAIP ! ;)
test en cors et c'est très prometteur. Juste un petit défaut pas gênant mais le reste fait de l'ombre à bien des concurrentes.

C'est quoi ce petit défaut ?
Chut, dévoile pas tout quand même !
posté le 25 juil. 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)

Message privé
Ben avec l'habitude on devient exigeant et j'aurais bien vu des piles AA à la place des AAA.
Bon, j'y retourne ! :D
(partager)
Remonter