recherche de rechaud à gaz adaptable sur cartouches de toutes marques
batopirat :
Pas besoin de chercher la polyvalence de connexion avec toutes les cartouches de gaz chez les réchauds, ça va limiter complètement le choix au détriment de paramètres bien plus intéressants (optimisation, consommation de gaz, rapidité, ...).
Regarde plutôt du côté de l''adaptateur pour cartouche de gaz à valve...
Dis nous si cela te convient.
je recherche donc un rechaud à gaz adaptable sur cartouches de toutes marques
Pas besoin de chercher la polyvalence de connexion avec toutes les cartouches de gaz chez les réchauds, ça va limiter complètement le choix au détriment de paramètres bien plus intéressants (optimisation, consommation de gaz, rapidité, ...).
Dis nous si cela te convient.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bixente :
J'ai. J'utilise si besoin est, en combinaison avec un réchaud Markill Spider avec valve de vissage.
Ce petit adaptateur fonctionne très bien pour se brancher sur les cartouches à valve mais pas sur les modèles de cartouches à percer.
J'ai. J'utilise si besoin est, en combinaison avec un réchaud Markill Spider avec valve de vissage.
Ce petit adaptateur fonctionne très bien pour se brancher sur les cartouches à valve mais pas sur les modèles de cartouches à percer.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut,
toujours dans ma recherche , je pense que je vais garder d'une part mon rechaud camping gaz pour les cartouches à percer de la meme marque et, d'autre part, prendre un rechaud polyvalent pour les autres types de cartouches.
Je prendrai soit l'un soit l'autre selon que je parte en France ou non.
Pour le réchaud à alcool j'ai toujours ma vieille popotte TRANGIA dont j'ai du mal à me séparer ( ca arrive à d'autres???)
Je vous tiens au jus de mes périgrinations.
Encore merci pour vos réponses
toujours dans ma recherche , je pense que je vais garder d'une part mon rechaud camping gaz pour les cartouches à percer de la meme marque et, d'autre part, prendre un rechaud polyvalent pour les autres types de cartouches.
Je prendrai soit l'un soit l'autre selon que je parte en France ou non.
Pour le réchaud à alcool j'ai toujours ma vieille popotte TRANGIA dont j'ai du mal à me séparer ( ca arrive à d'autres???)
Je vous tiens au jus de mes périgrinations.
Encore merci pour vos réponses
voila tout est dit je recherche donc un rechaud à gaz adaptable sur cartouches de toutes marques, s'il en existe qui soit également adaptable sur reserve carburant ( je sais je demande bcp) je suis intéressé.
Je sais que le theme a déja été abordé sur ce forum (je crois) mais pas moyen de retrouver la discussion.
Merci pour vos réponses