Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
SUNOTREK - Traversée Française
(partager)
posté le 01 juil. 2009

tifung
Hirondelle
(14 messages)
Lieu : Salernes (var 83)

Message privé
Salut à tous !

Je suis en train de monter un projet de trek pour le printemps 2010 si tout va bien ; Le SUNOTREK, un voyage de ~1000 Km, du sud au norde de notre belle France.
L'itinéraire est en cours de préparation, mais je passerai surement dans l'est du pays, prés des alpes, avant de bifurquer vers le centre et de repartir ensuite sur l'extrême nord.

J'ai publié un blog, voici l'adresse :

Sunotrek

J'ai pris la liberté de publier l'article d'olivier sur le système de balise SPOT, je pense utiliser ce système pour le voyage.

Venez nombreux !! ;)
"L'impossible est, car personne ne le tente"
posté le 01 juil. 2009

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
tifung :
J'ai pris la liberté de publier l'article d'olivier sur le système de balise SPOT, je pense utiliser ce système pour le voyage.
)

Ouais, t'as raison, c'est dangereux la France :D ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter