2 membres et 33 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

fin déc, début janvier

toumtoum - 29 juin 2009
37 messages
salut à tous;
je réfléchis à une belle aventure pour la dernière semaine de déc 2009 et la première semaine de janvier 2010.
J'hésite et cherche des coéquipiers. En France, dans la neige? A l'étranger (Maroc, Mali)?
Si vous avez des idées et propositions, n'hésitez pas.
Dimensions essentielles : aventure, dimension physique et sportive, rencontres, nature.
Modes? à pied, kayak, raquettes, vélo,... tout mode de transport écolo et sportif.
à plus

esera - 31 oct. 2009
1 messages
salut, je suis une étudiante de 23 ans et j'aimerai beaucoup partir à l'aventure durant les vacances de noel(en gros du 18 déc au 3 janvier, voire un peu plus...)
je n'ai pas d'idée fixe, tout moyen de locomotion me convient(mais je dois tout de même faire gaffe à mon budget...)
j'ai pour habitude de voyager en sac à dos et ne recherche pas le confort, au contraire!
si tu cherches toujours des personnes pour partir ou définir un projet voyage, n'hésite pas à me contacter!
à très vite j'espère, et bonne continuation!
sandra

toumtoum - 03 nov. 2009
37 messages
Salut sandra,
et bien je ne croyais plus avoir une réponse à cette annonce.
ça me fait plaisir.
J'étais justement en train de me poser la question : "alors que vais-je faire?".
J'hésitais entre une virée en montagne, Vercors que je connais bien ou alors plus dans le sud (Espagne) pour marcher et grimper ou encore le Maroc (à la découverte du pays berbère), les billets sont à des prix honorables ou encore pays dogon au Mali.
le problème c'est que c'est l'hiver en France et j'adore barouler et vivre dehors.
Dis-moi un peu tes envies et ton budget. Quel style de voyage ou d'aventure aimes-tu?
je te laisse mon mail : toumtoum arovase laposte.net
alain.

Gypaète - 13 nov. 2009
12 messages