Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles
Faire une béquille pour chariot Trolley avec une pagaie 2
(partager)
posté le 03 juin 2009

Cariacou
Sterne arctique
(104 messages)
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir

Message privé
huskybandit :
...Au faite ton chariot c'etait qu'elle modèle, tu sembles le trouver non adapté au canoe? Je voudrais m'en acheter un , mais je sais pas quoi choisir, et vu le prix pour 2 roulettes... :snif:

Comment faire une béquille de fortune sur ce type de chariot avec une pagaie :

J'utilise un bracelet plastique qui peut se détacher facilement :

Je fixe la pagaie aux deux axes qui servent en tenir les roues lorsque le chariot est plié :

Voici le chariot avec sa béquille :

avec le canoë dessus :

Le canoë et le chariot avec sa bequille :
alain - http://guyaneaventure.free.fr/ "Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas." Canoë => Old Town Camper 16 rx
posté le 05 juin 2009

huskybandit
Sterne arctique
(101 messages)

Message privé
astucieux il fallait y penser ;)
"un petit Canoë old town camper royalex, et depuis c'est du bonheur sur l'eau"...
posté le 22 juin 2009

Alex83
Martinet
(23 messages)

Message privé
Salut,
Merci pour cette astuce, je vais l'essayer dès ce week-end. C'était le seul reproche que je pouvais faire à ce chariot.
(partager)
Remonter