6 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Eurovélo 6: piste cyclable européenne: Danube.

Cym - 01 juin 2009
2 messages
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum et je cherche quelques informations:

Je compte partir de Craiova (Roumanie) et longer le Danube, jusqu'à Budapest, grace à la piste cyclable de l'eurovélo 6 cet été au mois d'aout.

-La piste est elle très fréquentée à cette époque? car je ne cherche pas une autoroute à vélos, mais plutot le calme, l'authenticité, et la sensation de ne pas suivre un trajet touristique.

-Le bivouac sauvage est-il monnaie courante dans cette région et bien toléré?

-Enfin je suis à la recherche de tout témoignage sur cette piste, n'ayant pas trouvé de topic forum s'y référant!

-pour ceux qui ne connaissent pas cette grande piste cyclable europeenne je leur propose d'allé voir ça de plus pret sur le site: www.eurovelo6.org

Merci de toutes vos réponses! et commentaires sur cette piste de l'eurovélo!!

Bonne route!

cubitus1987 - 19 nov. 2009
3 messages
Salut,
Alors mi je l'aie faite mais dans l'autre sens. Pas de piste tracée donc en gros on emprunte les petites routes. Aucun cyclistes croisés alors que c'était en plein été !! Sinon pour le bivouac aucun soucis !

Si tu veux d'autres infos hésite pas à m'envoyer un mail à cubitus1987[at]yahoo.fr
J'ai fais Besançon - Mer Noire.

Marc

Bixente - 20 nov. 2009
660 messages
Cym :
commentaires sur cette piste de l'eurovélo!!

Yep !
Tu devrais essayer de rentrer en contact avec Philippe, il a réalisé avec son fils de 10 ans ce même parcours cet été sur un tandem couché

Bonnes préparations.

cyclophil - 04 déc. 2009
mis à jour le 11 déc. 2009
4 messages
Bixente :
Tu devrais essayer de rentrer en contact avec Philippe, il a réalisé avec son fils de 10 ans ce même parcours cet été sur un tandem couché

Merci Bixente de faire de la pub pour notre site www.tandemcouche.fr ! ;)

Comme le message de Cym date de juin et qu'il annonçait vouloir parcourir l'Eurovelo 6 en août, il doit maintenant avoir autant de choses à raconter que nous sur cette voie cyclable !

En tous cas, si quiconque à des questions à nous poser par rapport à notre expérience de cette voie Eurovelo 6, nous serons ravis de partager !
Nos coordonnées sont sur notre site.

Philippe

ULK - 26 sept. 2011
9 messages
Voici le résumé en image d'une semaine en famille à vélo sur l'Eurovélo 6 de Ancenis à Tours.

http://www.vimeo.com/29195716

Remonter