Bonjour J'ai pour projet de faire le trajet Ile de France -> Alsace (Sélestat pour être précis) à vélo par un itinéraire "bicyclophile" - par la route (pas la N4 !) - par les chemins de halage, dont le dénivelé correspondrait plus à mes guibolles... en rayon de vélo Si quelqu'un l'a déjà fait, en tout ou partie, ou a des idées sur la question... je suis preneur Bonne(s) route(s)
P.S. : merci aux Carnets d'Aventure pour l'excellent dernier n° consacré au voyage à vélo !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai pour projet de faire le trajet Ile de France -> Alsace (Sélestat pour être précis) à vélo par un itinéraire "bicyclophile"
- par la route (pas la N4 !)
- par les chemins de halage, dont le dénivelé correspondrait plus à mes guibolles... en rayon de vélo
Si quelqu'un l'a déjà fait, en tout ou partie, ou a des idées sur la question... je suis preneur
Bonne(s) route(s)
P.S. : merci aux Carnets d'Aventure pour l'excellent dernier n° consacré au voyage à vélo !