Bonjour, Au lieu de polluer tous vos messages , j'ai préféré créer un autre post pour cette demande. Alors: J'ai deux semaines a prendre cet été normalement les 2 premières d'aout ou la dernière de juillet et la première d'aout et je cherche à faire un truc bien. Le club med n'étant pas trop ma tasse de thé, je préféré faire un truc assez sportif je suis donc disponible pour accompagner une personne si on arrive a s'entendre sur les dates. Quoi faire ?? je suis partant pour tout, vélo, kayak,bateau, ..... Où?? je suis ouvert à toutes propositions mais pas l'ile de france.
A bientôt Cyril
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Au lieu de polluer tous vos messages , j'ai préféré créer un autre post pour cette demande.
Alors: J'ai deux semaines a prendre cet été normalement les 2 premières d'aout ou la dernière de juillet et la première
d'aout et je cherche à faire un truc bien.
Le club med n'étant pas trop ma tasse de thé, je préféré faire un truc assez sportif je suis donc disponible pour accompagner une personne si on arrive a s'entendre sur les dates.
Quoi faire ?? je suis partant pour tout, vélo, kayak,bateau, .....
Où?? je suis ouvert à toutes propositions mais pas l'ile de france.
A bientôt
Cyril