28 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 7

ouest corse juin 2009

yoso - 03 mai 2009
4 messages
salut, nous préparons une petite escapade en corse en juin ( kayak nautiraid 500) départ de l'ile rousse et après vogue la galère, bivouac/hamac/camp/autonomie apéro et courbatures , si ça vous dit !

Olivier - 03 mai 2009
2261 messages
Cool, vous devriez bien vous faire plaisir...
Vous mettrez quelques photos sur le forum à votre retour histoire de nous donner envie de retourner encore et toujours en Corse ?

Kajak - 03 mai 2009
460 messages
yoso:

quand en juin?
quelle direction apres ile rousse: nord ou sud?
merci

cyril20 - 04 mai 2009
9 messages
dommage, je suis deg que les dates ne correspondent pas avec les votres car j'etais partant à 300%
Bon voyage a vous.

Cyril

Kajak - 04 mai 2009
460 messages
yoso:

désolé mais je n'ai que les 5 premiers jours de juin de disponible.
a la prochaine et bonne balade a vous deux.
vous allez vous regaler
K

pataphilippe - 30 mai 2009
mis à jour le 28 oct. 2011
147 messages
Voilà un excellent programme de vacances, je vous souhaite une météo idéale.

Si vous avez besoin d'infos complémentaires : nos carnets
En particulier le guide des abris (rubrique infos pratiques )

yves76 - 24 août 2010
49 messages
Superbes photos Yoso, çà donne vraiment envie .
C'est programmé pour moi l'an prochain , j'attend mon Nautiraid cette semaine d'ailleurs.
Sinon vous avez fait d'où à où?

yves76 - 25 août 2010
49 messages
Je viens d'acheter un monoplace 460 modèle expé d'occasion.
J'avais hésité entre un biplace et un mono mais comme je ferai des randos itinérantes probablement seul , j'ai pensé que ce serait la meilleur solution.
Si ma compagne m'accompagne j'en achèterai un autre.
Sinon je suis du havre , je pense que j'essayerai mon nouveau jouet en Normandie (Nord Cotentin , anglo?) et Bretagne.

J'ai fait plusieurs randos kayak entre Calvi et Porto , c'est super ,mais il est vrai qu'en mai j'ai eu beaucoup de vent et des conditions de mer "hard" ce qui n'a pas rassuré ma compagne. Nous avions 2 SOT : un Hobie à pédales et un RTM tempo çà tient bien la mer mais naviguer dans 1 à 2 m de clapot haché ,c'est sportif mais pas top pour admirer le paysage.
A priori ce secteur est l'un des plus dur de Corse et la météo que nous avons eu exceptionnellement mauvaise à cette époque alors avec un peu de chance ,j'aurai des conditions meilleures pour une rando itinérante!;)

Remonter