Accueil des forums
Compagnons d'aventures 7

ouest corse juin 2009

share(partager)
share posté le 03 mai 2009

yoso
4 messages
salut, nous préparons une petite escapade en corse en juin ( kayak nautiraid 500) départ de l'ile rousse et après vogue la galère, bivouac/hamac/camp/autonomie apéro et courbatures , si ça vous dit !

Olivier
2271 messages
Cool, vous devriez bien vous faire plaisir...
Vous mettrez quelques photos sur le forum à votre retour histoire de nous donner envie de retourner encore et toujours en Corse ?
Et pourquoi pas ?

Kajak
287 messages
yoso:

quand en juin?
quelle direction apres ile rousse: nord ou sud?
merci
share posté le 04 mai 2009

cyril20
9 messages
dommage, je suis deg que les dates ne correspondent pas avec les votres car j'etais partant à 300%
Bon voyage a vous.

Cyril
share posté le 04 mai 2009

Kajak
287 messages
yoso:

désolé mais je n'ai que les 5 premiers jours de juin de disponible.
a la prochaine et bonne balade a vous deux.
vous allez vous regaler
K
share posté le 30 mai 2009 mis à jour le 28 oct. 2011

pataphilippe
147 messages
Voilà un excellent programme de vacances, je vous souhaite une météo idéale.

Si vous avez besoin d'infos complémentaires : nos carnets
En particulier le guide des abris (rubrique infos pratiques )
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
share posté le 24 août 2010

yves76
49 messages
Superbes photos Yoso, çà donne vraiment envie .
C'est programmé pour moi l'an prochain , j'attend mon Nautiraid cette semaine d'ailleurs.
Sinon vous avez fait d'où à où?
share posté le 25 août 2010

yves76
49 messages
Je viens d'acheter un monoplace 460 modèle expé d'occasion.
J'avais hésité entre un biplace et un mono mais comme je ferai des randos itinérantes probablement seul , j'ai pensé que ce serait la meilleur solution.
Si ma compagne m'accompagne j'en achèterai un autre.
Sinon je suis du havre , je pense que j'essayerai mon nouveau jouet en Normandie (Nord Cotentin , anglo?) et Bretagne.

J'ai fait plusieurs randos kayak entre Calvi et Porto , c'est super ,mais il est vrai qu'en mai j'ai eu beaucoup de vent et des conditions de mer "hard" ce qui n'a pas rassuré ma compagne. Nous avions 2 SOT : un Hobie à pédales et un RTM tempo çà tient bien la mer mais naviguer dans 1 à 2 m de clapot haché ,c'est sportif mais pas top pour admirer le paysage.
A priori ce secteur est l'un des plus dur de Corse et la météo que nous avons eu exceptionnellement mauvaise à cette époque alors avec un peu de chance ,j'aurai des conditions meilleures pour une rando itinérante!;)
share(partager)
Remonter