3 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 8

Cherche coequipiere pour l'aventure ultime: l'Atlantique a la rame

atlantique au feminin - 29 avr. 2009
1 messages
Aventuriere, passionnee de nature et de grands espaces, sportives et adepte de challenges, n'es tu pas en train de devenir raisonnable? Il est temps de pousser la barre plus haut!

Pourquoi ne pas nous rejoindre pour un vrai projet : traverser l'Atlantique a la rame, sur les traces de Christophe Colomb, des iles canaries au port magique d'Antigua...

Cadre hyper safe car on s'inscit dans une course longuement etablie (Woodvale Challenge). le principe est tres tres simple: ...ramer et ramer et ramer pendant 55 jours . Depart prevu le 6 decembre 2009!

Nous etions 4 francaises, la trentaine, aux 4 coins du monde du fait de nos travails, plutot raideuse a la base. Malheureusement notre 4eme vient de nous lacher. On recherche donc la perle rare, dynamique, sympathique, au moral d'acier en mode "on lache rien", prete a faire un break professionnel de 3 mois et a s'entrainer a fond dans les mois a venir.

De notre cote pour tout ce qui est logistique, sponsor, coach, organisation... on peut dire que ca glisse, on gere!

Pour me contacter: Laurence (852 63065564) - lgrandcl sur kype

Grégoire - 29 avr. 2009
929 messages
Bonjour mesdames,
Sur votre site, on peut y lire : 4 Femmes, 4 Françaises, 4 Ingénieurs...
Est ce un hasard ou une vision réduite de l'esprit ?
(Je ne parle pas de mixité sexuée ou de comportement machiste/féministe)
Merci


atlantique au feminin - 30 avr. 2009
1 messages
Cher Eron (desolee je n'ai pas trouve les guillemets),

interessant feedback, ce doit etre une vue reduite de l'esprit alors parce que je n'ai jamais ete choquee...
cette presentation est destinee a nos (futurs) sponsors, je ne sais pas si vous avez l'experience de ce genre de demarche. il s'agit pour nous de presenter un "produit" qui colle avec les messages que les grandes societes souhaitent mettre en valeur (aujourd'hui en France, la diversite des codirs/comex, la technicite et le "made in france")

auriez vous des suggestions sur une approche qui vous semblerait plus "ouverte d'esprit"
merci d'avance pour votre aide
cordialement
laurence

rubis - 30 avr. 2009
717 messages
tu exagères erön :D:D:D

BM - 30 avr. 2009
106 messages
rubis :
tu exagères erön :D:D:D

C'est vrai, mais c'est pas con ce qu'il dit non plus !

rubis - 30 avr. 2009
717 messages
Atlantique au féminin Parce que je le vaux bien :D:D:D

rubis - 30 avr. 2009
717 messages

Grégoire - 30 avr. 2009
929 messages
Je suis heureux que cet histoire soit un hasard, bonne course à vous.

atlantique au feminin - 05 mai 2009
1 messages
merci a tous pour vos conseils et votre soutien

Remonter