23 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Réduction /soldes au Vieux campeur ?

Tim - 06 avr. 2009
25 messages
Bonjour,

Savez vous s'il y a traditionnellement des réductions ou des soldes au Vieux Campeur sur le matériel du catalogue "eau", comme il y en a actuellement sur le catalogue "terre".

Et si oui, quand ont elles lieu et si les bateaux font partie des articles en promo ?

kajack - 06 avr. 2009
74 messages
pourquoi ne pas leur demander directement?
ils ont le email certainement!

Tim - 06 avr. 2009
25 messages
Ils ont bien un mail, mais ne répondent pas à cette question.

Sur place, dans le magasin, le vendeur dit ne pas savoir.

Le catalogue n'est pas sorti.

Le site internet ne fonctionne pas vraiment, et on n'y trouve plus le catalogue "eau".

Bref, le service "vieux campeur"

Tahiti Explorer - 07 avr. 2009
5 messages
Tu l'as dit... Le niveau de service et d'acceuil du VIEUX CAMPEUR sont assez spécifiques !

Ils étaient incontournables et réputés il y a 25 ans... Entre temps, le monde à évolué, et eux un peu moins vite.

Il semblerait (impression perso) qu'ils aient conscience de leurs lacunes et essayent d'y remédier.

Rowel - 08 avr. 2009
193 messages
D'après ce que j'ai compris au niveau du site internet ils se sont fait planté par leur sous traitant en 2008,
du coup ils font ça en interne petit à petit...

Après pour les promos il y a bien des habitudes mais ce n'est pas gravé dans le marbre. A Toulouse par ex ils ne sont souvent au courant des remises (%, articles concernés) que le matin même par un fax de Paris. Enfin ça fonctionnait comme ça jusqu'à peu, donc n'étant pas au courant eux même ils ne peuvent pas te l'annoncer non plus.

Reste que pour le service, conseil et SAV j'ai rarement trouvé mieux à condition d'y aller à un moment où ils ne sont pas trop bousculés, et d'éviter les rares vendeurs qui sont vendeurs plus que pratiquants. J'ai bien sentis ces derniers temps que les effectifs étaient tendus.
Voila mon expérience depuis 6 ans sur Toulouse.

Tim - 08 avr. 2009
25 messages
Bonjour,

Il ne s'agit pas de lancer un troll sur le service du Vieux.

Mais de savoir si certains d'entre vous y ont déjà vu des réductions sur les bateaux, et à quelle période.

danroll - 08 avr. 2009
27 messages
Oui c' est sûr il y avait 20 ou 25% de remise sur un Nautiraid vert ( raid 520 je crois) et plusieurs autres prix interessant (sur un Baroud et quelques autres)... mais navré je ne me rappelle plus de la date , fin 2007 ou début 2008, je ne me souviens plus, Désolé.

Remonter