Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
chapeau bas et bonjour 4
(partager)
posté le 31 mars 2009

michelg
Etourneau
(66 messages)
Lieu : 56

Message privé
et surtout du forum:
je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !
http://lachouetteetleperroquet.blogspot.com
posté le 31 mars 2009

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
michelg :
et surtout du forum:
je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !

Merci pour l'éloge , tu excuseras donc nos erreurs de syntaxe et dortau graffe
Sympa soit le bienvenue
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 01 avr. 2009

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bienvenue michelg :) !

(J'ai déjà répondu ailleurs à l'un de tes posts sur les dangers du web)

Je suis vraiment outré d'entendre que des forums de poésie sont des champs de bataille !

Mais peut-être que par essence la poésie n'est pas soluble dans le web ;) ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 01 avr. 2009

kajack
Etourneau
(74 messages)

Message privé
la bestiole:
bravo!! mais il va falloir que je fasse des progrès en litterature pour ête capable de maintenir ton niveau de communication.

olivier:
confirmes-tu que même les non-poètes ont le droit de participer à ce forum?
bonne journée
posté le 14 avr. 2009

Kulikool
Etourneau
(82 messages)
Lieu : Touraine

Message privé
Moi aussi je suis un petit nouveau sur ce forum, et je rejoins tout à faite michelg dans l'éloge qu'il fait au forum et aux gens qui y participent (car bravo au concepteurs de ce forum super bien foutu, vraiment, mais au final ce sont surtout les gens qui font qu'un forum est ce qu'il est).

L'esprit et l'ambiance de ce forum donnent vraiment envie d'y contribuer. Moi aussi je suis soufflé par la générosité, la simplicité et la sympathie qui s'y promènent de post en post. Surtout la simplicité, ah que c'est bon.

:):):)Un grand chapeau bas à tous.:):):)
"Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous." - Goethe "Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement." - G.K. Chesterton
(partager)
Remonter