3 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du site expemag.com 4

chapeau bas et bonjour

michelg - 31 mars 2009
70 messages
et surtout du forum:
je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !

jak91 - 31 mars 2009
379 messages
michelg :
et surtout du forum:
je suis nouveau, j'ai un peu trop de temps, c'est simple: je suis baba d'admiration. Pour ce que les gens font, et surtout l'humilité, et la générosité en général dont ils font preuve.
De temps en temps, j'ai "fréquenté" des forums de poésie ou de littérature, vous imaginez pas à quel point c'est violent, pédant, égocentrique, aggressif et j'en passe.
Je suis vraiment admiratif de tout ce que je lis ici.
Chapeau !

Merci pour l'éloge , tu excuseras donc nos erreurs de syntaxe et dortau graffe
Sympa soit le bienvenue

mad - 01 avr. 2009
981 messages
Bienvenue michelg :) !

(J'ai déjà répondu ailleurs à l'un de tes posts sur les dangers du web)

Je suis vraiment outré d'entendre que des forums de poésie sont des champs de bataille !

Mais peut-être que par essence la poésie n'est pas soluble dans le web ;) ...

kajack - 01 avr. 2009
74 messages
la bestiole:
bravo!! mais il va falloir que je fasse des progrès en litterature pour ête capable de maintenir ton niveau de communication.

olivier:
confirmes-tu que même les non-poètes ont le droit de participer à ce forum?
bonne journée

Kulikool - 14 avr. 2009
82 messages
Moi aussi je suis un petit nouveau sur ce forum, et je rejoins tout à faite michelg dans l'éloge qu'il fait au forum et aux gens qui y participent (car bravo au concepteurs de ce forum super bien foutu, vraiment, mais au final ce sont surtout les gens qui font qu'un forum est ce qu'il est).

L'esprit et l'ambiance de ce forum donnent vraiment envie d'y contribuer. Moi aussi je suis soufflé par la générosité, la simplicité et la sympathie qui s'y promènent de post en post. Surtout la simplicité, ah que c'est bon.

:):):)Un grand chapeau bas à tous.:):):)

Remonter