1 membre et 17 invités en ligne
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres 6

Vidéo de Vols de fous Furieux...WAHOUUU de OUF !

Grégoire - 26 mars 2009
929 messages

J'ai oublié de vous faire partager cette Vidéo.
Le début....c'est dèjà quelque chose !:huh::huh::huh:
mais la deuxiéme moitié ! :blink: :blink: :blink:
Qu'est ce que c'est beau....beau ! de vrais oiseaux..... A chaque fois que je la vois, tous mes sens n'en peuvent plus ! C'est extraordinaire...oui EXTRAORDINAIRE. On se croirait dans un film avec trucage mais non ! c'est possible ! Youhouhouhouhou !
:D:D INCROYABLE :D:D

Olivier - 26 mars 2009
2251 messages
C'est clair qu'on dirait des trucages. Bien fracas les gars...

Bixente - 26 mars 2009
660 messages
Olivier :
C'est clair qu'on dirait des trucages. Bien fracas les gars...

Y a le p'tit frenchy Loic Jean ALBERT, qui totalise 11000 sauts et plus de 1000 sauts de falaises.
Les images sont magnifiques, et pour ce qui est des gars ils sont vraiment doués, mais leurs rêves ne s'arrêtent pas là : à suivre !

Nanette - 26 mars 2009
136 messages
Doués, certe, mais aussi totalement fêlés ! Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, mais on dirait qu'ils passent à peine à qqs mètres de la paroi. Faut une sacré dose de sang-froid et de maîtrise !

michelg - 28 mars 2009
70 messages
" Now, it's getting boring, so we play around..." il dit ! ( et il ressemble à un être humain, pourtant )
évidement, voler comme les oiseaux, ça fait rêver, mais je préfère une liberté adaptée à l'homme, en quelque sorte.
Bref, ça me laisse un peu sceptique... et puis, c'est une sport de très riche, non ? qu'est ce qu'ils font des skis qu'ils jettent en vol ?
Mais c'est vrai que c'est carrément impressionant.

mathieu von vittel - 17 août 2009
3 messages
salut à tous !

cette vidéo est extraordinaire ! j'aime cette sensation de voler tout proche du sol, alors en plus à cette vitesse... je préfère tout de même le parapente freestyle ou acrobatique car on profite vraiment de cette proximité avec notre plancher des vaches, on vole tout près mais on n'est pas dessus, en équilibre dans les airs.

je vous joins cette vidéo : acroline

à plus !

Grégoire - 31 août 2009
929 messages
Salut, c'est peut être grace à la musique... mais je trouve cette vidéo super amicale, bonne enfants... peace & love... montrant de grands enfants jouant, partageant, vivant une émotion ensemble ! Elle est très très belle, on se sent bien en la regardant... on a envie d'être de la fête ;)
Merci beaucoup pour ce partage Mathieu Von Vittel

Remonter