2 membres et 30 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 5

cartographie gps de la suisse

leracialdesbois - 26 mars 2009
18 messages
bonjour a toutes et tous!

je cherche un soft du meme genre que memory map mais pour la suisse , soit par region soit canton ou demi pays!!

quelqu'un utilise t'il deja ce genre d'outils et ou se le procurer??

merci d'avance

Martial

ChristopheD - 26 mars 2009
351 messages

leracialdesbois - 26 mars 2009
18 messages
merci Christophe!! tu es un vrai sauveur de gps devant mon ignorance technologique!!!
c'est nikel ! je vais potasser ca de pres!!
encore merci de tes eclairages!!

Martial

Marc B - 28 mars 2009
10 messages
Les cartes IGN France, Suisse et ailleurs sur votre ordinateur de poche ou téléphone portable (avec GPS intégré, j'entends): www.geolives.com. Système "pay per use": on n'achète que les morceaux de cartes qu'on a besoin, à l'échelle qui nous intéresse.

Le petit dernier avec les mêmes belles cartes avec en plus la solidité, l'étanchéité et l'autonomie - mais sans la "com" (téléphonie, images, vidéos): www.twonav.com Annoncé compatible avec Swiss Map 25 (cartes sur CD pour toute la Suisse ou par région)

A quand le prochain qui aura tout: solidité pour les raids terrain, grand écran belle carte en "Touch screen", plus vidéos, images, communication pour le bonheur de ceux qui suivent votre périple en live...

ChristopheD - 28 mars 2009
351 messages
Il ne manque que la solidité à mon téléphone (HTC TyTN II) et on a ton produit ! :D

Randonator - 12 avr. 2009
5 messages
Tu trouveras facilement les cartes 1:25K de toute la suisse pour Ozi Exploreur sur Internet.

Au besoin, je pourrais les mettre à dispo.

Autre idée : chercher sur les logiciels P2P les fichiers ECW convertibles en GeoTIFF pour passer en MemoryMap...

++

Remonter