Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
cartographie gps de la suisse 5
(partager)
posté le 26 mars 2009

leracialdesbois
Martinet
(18 messages)
Lieu : la yaute

Message privé
bonjour a toutes et tous!

je cherche un soft du meme genre que memory map mais pour la suisse , soit par region soit canton ou demi pays!!

quelqu'un utilise t'il deja ce genre d'outils et ou se le procurer??

merci d'avance

Martial
posté le 26 mars 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 26 mars 2009

leracialdesbois
Martinet
(18 messages)
Lieu : la yaute

Message privé
merci Christophe!! tu es un vrai sauveur de gps devant mon ignorance technologique!!!
c'est nikel ! je vais potasser ca de pres!!
encore merci de tes eclairages!!

Martial
posté le 28 mars 2009

Marc B
Hirondelle
(10 messages)
Lieu : Lausanne
Suisse

Message privé
Les cartes IGN France, Suisse et ailleurs sur votre ordinateur de poche ou téléphone portable (avec GPS intégré, j'entends): www.geolives.com. Système "pay per use": on n'achète que les morceaux de cartes qu'on a besoin, à l'échelle qui nous intéresse.

Le petit dernier avec les mêmes belles cartes avec en plus la solidité, l'étanchéité et l'autonomie - mais sans la "com" (téléphonie, images, vidéos): www.twonav.com Annoncé compatible avec Swiss Map 25 (cartes sur CD pour toute la Suisse ou par région)

A quand le prochain qui aura tout: solidité pour les raids terrain, grand écran belle carte en "Touch screen", plus vidéos, images, communication pour le bonheur de ceux qui suivent votre périple en live...
Vous faites ce que vous voulez, moi j'y vais!
posté le 28 mars 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Il ne manque que la solidité à mon téléphone (HTC TyTN II) et on a ton produit ! :D
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 12 avr. 2009

Randonator
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Tu trouveras facilement les cartes 1:25K de toute la suisse pour Ozi Exploreur sur Internet.

Au besoin, je pourrais les mettre à dispo.

Autre idée : chercher sur les logiciels P2P les fichiers ECW convertibles en GeoTIFF pour passer en MemoryMap...

++
(partager)
Remonter