2 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 4

Haglofs Matrix 60

Béranger - 17 mars 2009
2 messages
Bien l'bonjour.
Un grand merci pour carnet d'aventure, pour les récits, vos tests et votre forum.
j'ai découvert votre magazine, forum, etc... un peu tard et je pense que j'aurai fait un peu moins d'erreur sur mes achats....c'est le début de l'expérience qui veut ca...

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un nouveau sac à dos et mes yeux louchent sur le Haglofs Matrix 50 ou 60. Auparavant j'utilisais un deuter fututa pro 42, mais aujourd'hui il est vraiment petit pour 3 semaines en solo.
Donc je voulais savoir si parmi vous, sil il y avait des adeptes du matrix et de vos impressions, avant de lancer la commande.

merci d'avance.
Béranger

Johanna - 17 mars 2009
659 messages
C'est un très bon sac qui a été bien noté dans notre dossier test de sacs à dos de + de 60L et moins de 2 kg. Je ne peux que t'encourager de consulter ce dossier dans Carnets d'Aventures n°14 (voir le sommaire ; le commander). tu peux consulter aussi cette page.

Johanna - 18 mars 2009
659 messages
Le Matrix 60 étant difficile à trouver en France, et vu que vous êtes plusieurs à nous poser la question où le trouver, je me suis renseignée auprès de l'importateur Haglöfs : le magasin Alticoop va en avoir quelques exemplaires.

joe - 17 sept. 2009
15 messages
bonjour,

je reviens de laponie suédoise où j'ai marché 23 jours avec le matrix 60L.
Au début j'avais 22 kg sur le dos et le sac a été irréprochable tout du long ; en dessous de 18 kg je ne le sentais quasi plus.

tout a fait d'accord avec votre test , c'est un extraterrestre pour avoir ce confort et pour 1.6 kg.
merci a carnet d'av car sinon je serais partout avec un autre sac bien plus lourd.

pour l'obtenir, je suis passer par un dealer francais de Hagloff et en moins de 15 jours je l'ai eu.160€.

vraiment top ce sac.

a+

joe

Olivier - 18 sept. 2009
2251 messages
Merci pour ce retour d'expérience

Remonter