Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
balade avec 2 enfants 1 semaine 2
(partager)
posté le 10 mars 2009

Chtigui
Martinet
(17 messages)

Message privé
bonjour,
novice, je souhaite emmener ma famille en kayak sur une riviere pdt 1 semaine environ dernière semaine d'avril. Découverte totale (donc pas bateau actuellement). Bivouac, voire camping. 1enfant +1adulte/kayak . question: où aller ? j'habite dans le nord.
merci pour tous vos bons conseils ...;)
Chti'gui
posté le 11 mars 2009

Grégoire
Sterne arctique
(238 messages)
Lieu : Au nord du Nord

Message privé
Salut Chtigui,
Personnellement, je trouve que Cath te donnera certainement la plupart des renseignement sur son site. Il est très très bien fait. J'y ai passé des heures ! Pour les photos comme pour y apprendre leur organisation.
Ce qu'il nous manque pour t'aider !
- L'age de tes enfants
- si tu comptes en acheter ou en louer
- si c'est par ici que tu veux en faire ou ailleurs.
A+
posté le 11 mars 2009

Chtigui
Martinet
(17 messages)

Message privé
Salut Eron Riog,
je te remercie pour cette info. Je m'étais déjà connecté sur ce site qui est vraiment sympa. Il me reste à prendre le temps d'y faire le tour avant fin avril!
bonne balade à Brugges...j'ai découvert hier sur ce forum la balade. Je ne sais pas si il y a encore moyen d'aller faire un tour ..... pas de kayak, les enfants, ....faut voir...
A+
(partager)
Remonter