A la recherche d'un sac sobre et léger - ah, quand les mul font des émules ... - , j'ai repéré le Millet expedition 65. Certains auraient-ils déjà eu l'occasion de le tester? Du point de vue résistance? Confort de portage pour un gabarit comme le mien (1,82m, 77kg)?
Salut, il est testé dans le numéro 14. Ce n'est pas le plus confortable mais le confort est tout de même correct surtout si tu ne le charges pas trop lourd. Point de vue résistance, on n'a pas de retour long terme sur ce sac mais a priori, vu les matériaux utilisés (pas forcément les plus légers), je pense que ça devrait aller. C'est peut-être la grande fermeture éclair verticale qui peut poser problème si on lui met trop de volume car dans ce cas elle peut être très sollicitée.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
A la recherche d'un sac sobre et léger - ah, quand les mul font des émules ... - , j'ai repéré le Millet expedition 65. Certains auraient-ils déjà eu l'occasion de le tester? Du point de vue résistance? Confort de portage pour un gabarit comme le mien (1,82m, 77kg)?
Merci de vos réponses
www.foudetrek.blogspot.com
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)