3 membres et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

Recherche CHARIOT PORTAGE KAYAK-CANOË PLIANT EGALIS - pour pulka...

Marc B - 26 févr. 2009
10 messages
Si quelqu'un en a à vendre, louer ou prêter pour dans un mois (début avril), région Lausanne, Suisse...
L'idée de base est de partir de la maison, se trimballer une pulka enfant double dans les transports publics (d'où le chariot) et se faire des traversées de 3 jours dans la belle neige avec deux petits enfants, nuits en refuges demi-pension (d'où un chariot pliable et rangeable dans la pulka)... Un objectif est dans le Jura, l'autre dans les Alpes. On est pas à notre première sortie à pulka deux places et refuge, mais par contre on aimerait commencer à laisser la bagnole à la maison. Ca vaudrait la peine de voir si c'est faisable au niveau transport, skis de randos de papa-maman compris. Ca risque d'être chaud!

ChristopheD - 26 févr. 2009
351 messages
Salut Marc.
Un de plus à gouter au joies du porte canoë pour la pulka ? :p
C'est vrai que c'est le truc le plus pratique pour l'instant.

Bonne balade. ;)

Marc B - 05 juil. 2012
10 messages
Il y a trois ans j'avais fait quelques sorties mais je n'avais pas réalisé le projet de traversée complète avec déplacements en bus et train avec skis et pulka. J'ai maintenant un chariot Eckla qui ferait l'affaire mais le nombre et l'âge des enfants a augmenté, la formule ski-pulka se voit modifiée. Trop grands pour la pulka. Pas assez pour skier par monts et par vaux.

Mais si cela intéresse quelqu'un, voici les images de pulkas et skis montés sur des roues Eckla:

www.nordic-spot.com/index.php?#news857

Chariots de transport pour ski-pulka

Remonter