1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Descente de Loire en canoë.

Christian M - 25 févr. 2009
1 messages
Je suis un actif libéré de 60 ans encore en forme.
Je prévois de descendre la Loire en canoë cet été de Digoin à l'océan entre le 14 juillet et le 15 août.
Les étapes seraient de l'ordre de 25 km. par jour avec camping sauvage le soir.
J'aurai un équipier avec moi sur un canoë 2 places mais si d'autres bateaux pouvaient se constituer pour se joindre à nous, ça pourrait être sympa.

CM

Claude41 - 25 févr. 2009
183 messages
Bonjour,
Je ne pense pas être libre pendant toute cette période , avec mes amis nous devons descendre une rivière au mois de juillet : le parcours et la date est encore à décider.

Nous avions descendu la Loire de l'aire de camping d'Artaix à Decize sur une semaine : en amont de Digoin est superbe , sauvage et sans difficulté : peut être que vous la connaissez. Si j'ai la possibilité de connaître les dates de votre parcours pendant la traversée du Cher et du Loir et Cher , je programmerai un accompagnement. J'ai souvent navigué sur différentes portions de la Loire , mais jamais sur un telle distance (25 km par jour , c'est bien visé pour profiter des paysages).
Bonne préparation.

Claude

Cariacou - 26 févr. 2009
104 messages
Bonjour,

Je n'ai rien de programmé dans ces dates, peut-être ferais-je un bout de chemin avec vous...

Alain

Christian M - 31 mai 2009
1 messages
Bonjour,

Je devrais être aux environs de Pouilly-sur-Loire / Sancerre vers le 21 juillet, à Orléans le 28 et à Saumur le 4 août avec un canoë de 2 personnes et peut-être un deuxième de 1 ou 2 personnes. Les mises au point sont en cours ...

CM

Remonter