3 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied

GR11 Espagne , Copagnons/ieres

Matflez - 16 févr. 2009
3 messages
Bonjour a tous ,

Je pars faire le GR11 cet ete , Chemin de grandonee qui traverse la chaine des pyrenes de l'atlantique a la mediterranee.
Experience incroyable qui doit rester graver a vie . Hormis l'experience sportive ,c'est surout le fait de se retouvrer pendant 2 mois au milieu d'une nature et de paysages magnifiques. Les pyrenees souvent decris comme magique ...
Tous les temoignages de gens que j'ai eu qualifient l'experience d'enorme.
je devais le faire avec un copain Basque/espagnol mais il va finalement etre occupe par un stage ...
Je pars de toute facon , mais j'aimerais vraiment partager la chose a plsuieurs , c'est 10 fois mieux ... Mais voila apres avoir consulter des amis proches , j'ai vu que ce n'etait pas evident de trouver des gens motives qui etaient pres a laisser leurs transats de plage pendant 50j...
J'ai donc decide de laisser un message sur les forums ...
Tout le monde est le bienvenue , si ca vous interesse ...
Equipiers ,equipieres .... envoyez moi un email pour en parler et se connaitre : matthieu_gru@hotmail.com
Me conernant, brievement ,:21 ans , etudiant . Picardie , fils d'agriculteur ,passions : nature , sport , lecture , voyages...
Voila pas habitue de cotoyer les forums , mais on ne sais jamais , ca peut marcher ::))!!
N'hesitez pas a m'envoyer un mail , concernant les dates , je suis libre de juin a Aout , je n'ai pas vraivent de preferences de depart , ca depend de vous...

Matthieu

Remonter