2 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 2

1700 kms de Côtes Atlantiques espagnoles

POLO26 - 27 janv. 2009
2 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Après, en 2007, avoir effectué depuis mon domicile (26), Compostelle (rejoint Le Puy à pied, puis le chemin "vedette": Le Puy- St.Jean-Pied-de-Port-Ronceveaux ....Santiago), je suis reparti en 2008 (année de mes 70 ans) pour Compostelle par "MON" chemin : de St.Jean-de-Luz à Santigo, en longeant, au plus prés l'océan de toute les côtes Pays basques, Cantabrie, Asturies, Galice ( Costa del Morte), jusqu'à Pontevedra , pour finir à SANTIAGO."Mon chemin" n'a pas suivi souvent le chemin de Compostelle préconisé par les guides... Un bel et inoubliable voyage en solitaire. Pour ceux ou celles que cela intéresse, je me ferais un plaisir de répondre à toutes questions : paulnar arobase free point fr.

extreme25 - 08 mai 2009
1 messages
Bonjour,

Ton voyage est-il à pied ou à vélo ?
Si c'est à vélo je pense faire un aller via le camino Francès et un retour via le camino Del norte
Je l'ai déjà fait à pied, maintenant je veux le faire en tricycle.
Ton récit serait le bienvenu
A+sportivement

didou92120 - 24 janv. 2011
1 messages
Bonjour,
j'ai prévu comme première expérience de voyage à pieds, de partir vers St Jacques de Compostelle en longeant la côte depuis Bayonne, histoire de vérifier mon aptitude avant le chemin francès en une fois... surement !
Oui, je suis interessé par toute expérience.
Etant novice, je pense investir dans des chaussures de marches, les premières mais lesquelles ? et aussi un gros investissement : la Remorque Wheelie III de chez Radical Design !
Merci pour tout conseil, information, etc...
Je pars fin mai pour 2 semaines minimum.

Remonter