Sorties cyclo-camping hivernales
je suis aussi sur la haute-savoie et voilà un moment que je voulais tenter une sortie hivernal en cyclo camping.
Donc je suis partant pour un week-end, mais mon moyen de locomotion est un tricycle couché et je ne suis pas rapide
avec mais je passe partout. As tu une idée du circuit que tu veut faire ?
Voilà si cela t'intéresse tu peu me contacter par mail
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
http://lerenard51100.blogspot.com
merci de me donner des nouvelles de votre sortie mon adresse lerenard51 chez yahoo.fr
a bientot luc de reims
Je roule en mode tortue dans les montées, et tranquille dans les descentes, bien le temps d'apprécier les paysages... J'ai l'habitude de rouler seule, mais en hiver, c'est pas l'fun !