Passer en langue fr
4 members et 18 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 7

Sorties cyclo-camping hivernales

Nanette - 25 Jan 2009
136 messages
Qui serait partant(e) pour des sorties cyclo-camping tranquilles en hivernale dans les Alpes ? Soit sur un week-end, soit sur qqs jours durant les vacances scolaires ? Pas la route des grands cols bien sûr (c'est un peu fermé à cette époque), mais il y a plein de circuits sympas possibles. Sur routes dégagées (j'ai pas de pneus hiver). Environ 60km par jour. Camping/bivouac dans la neige... :):):)

Je roule en mode tortue dans les montées, et tranquille dans les descentes, bien le temps d'apprécier les paysages... J'ai l'habitude de rouler seule, mais en hiver, c'est pas l'fun !

arales - 26 Jan 2009
9 messages
bonjour Nanette

je suis aussi sur la haute-savoie et voilà un moment que je voulais tenter une sortie hivernal en cyclo camping.

Donc je suis partant pour un week-end, mais mon moyen de locomotion est un tricycle couché et je ne suis pas rapide

avec mais je passe partout. As tu une idée du circuit que tu veut faire ?

Voilà si cela t'intéresse tu peu me contacter par mail

Nanette - 26 Jan 2009
136 messages
Moi aussi je roule en tricyle couché (depuis peu), et aussi en mode tortue, ça tombe bien ! :)
Je t'envoie un MP.

Cindy38 - 04 Feb 2009
2 messages
Bonjour!

moi aussi, je serai intéressée pour ces sorties! je suis sur Grenoble... avez-vous déjà programmé quelque chose ?

Cindy

Nanette - 07 Feb 2009
136 messages
Un week-end est programmé les 14-15 février dans le parc des Ecrins, si la météo le permet. Itinéraire tranquille côté distance (40 km x 2) en terrain vallonné. Nuit en bivouac au désert du Valjouffrey histoire de tester le matos et notre résistance au froid ;) . On est 3 pour le moment. Contactez-moi par mail si vous êtes intéressé (nanetteabicyclette CHEZ orange.fr).

renard51 - 07 Feb 2009
12 messages
bien dommage que je sois si loin de vous (champagne ardennes)j'aurais volontier fait partie de votre viré, en tout cas je vous souhaite une bonne ballade, moi aussi je me déplace en tricycle couché si joint mon blog
http://lerenard51100.blogspot.com
merci de me donner des nouvelles de votre sortie mon adresse lerenard51 chez yahoo.fr
a bientot luc de reims

Nanette - 04 Apr 2009
136 messages
Un peu au dernier moment, et plus exactement sortie d'hiver vu la météo, mais si ça intéresse du monde, je pars demain matin pour une virée de 3 ou 4 jours (selon météo) dans les Aravis (Alpes du Nord) en cyclo-camping, avec 1/2 journée (mardi probablement) à Doussard au bord du lac d'Annecy pour aller essayer des vélo couchés chez M5.

Nanette - 22 Jan 2010
136 messages
La belle saison est repartie. Si ça tente du monde d'aller faire des virées cyclo-bivouac hivernales, n'hésitez pas à me contacter. J'en prévois une début février.

Go back