Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature
DVD Voyage au coeur du monde 3
(partager)
posté le 21 janv. 2009

Bixente
Milan noir
(350 messages)
Lieu : Hasparren (64)

Message privé
Carnet d'aventure n°14, page 82, une petite photo, une synopsis accrocheur et voilà que je m'en vais faire un tour sur le site.
Commande du DVD, deux jours après le lecteur DVD tourne à plein régime pour lire les quatre heures d'images.

Époustouflante histoire d'Olivia, Yves et leur vélo harnaché de sacoches débordantes de leur amour, d'humilité, de pugnacité mentale ; histoire émouvante à plusieurs reprises, prenantes à chaque seconde.
Sans trop s'étendre avec les éloges qui entourent ce film réalisé par Jean François Castell, je vous assure que c'est un bon petit DVD à offrir à votre entourage afin de les préparer à votre départ, initier vos amis aux voyages, passer de délicieux moments en compagnie d'Olivia et Yves, rêver, vous motiver, bref plein de bonnes raisons de vous le procurer.

Bixente
posté le 10 févr. 2009

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
J'ai regardé le dvd, des dizaines de fois, trop trop génial....
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
posté le 10 févr. 2009

Bixente
Milan noir
(350 messages)
Lieu : Hasparren (64)

Message privé
senechalmontagne :
J'ai regardé le dvd, des dizaines de fois, trop trop génial....

Je crois que l'on a été piqué par le même frelon Laurent. Nous ne sommes pas encore à dix fois, mais nous nous en rapprochons...

Pour info, Olivia & Yves seront présent le 14 mars au
Festival du voyage à vélo
Bourse du travail de Saint-Denis
11, rue Génin
93200 Saint-Denis
Métro : Saint-Denis - Porte de Paris

Nous y serons également le samedi.

Bixente
posté le 11 févr. 2009

senechalmontagne
Sterne arctique
(162 messages)
Lieu : 38460 MOIRANS

Message privé
Trop génial, car cette été, nous partons du Danemark pour rejoindre les pyrénnes en vtt...

bises
On est jamais perdu, mais momentanément dans l'incertitude.
(partager)
Remonter