1 membre et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

co-équipier(ère) un pays scandinave été 2009.(vélo, tente, sac à dos.)

benjamin - 16 janv. 2009
mis à jour le 17 janv. 2009
4 messages
Bonjour,

je me présente benjamin 24ans, j'ai découvert le cyclotourisme l'été dèrnier, je n'est pas une grande éxperience, 2 petites sorties d'une semaine chacunes, traverssée des vosges et du jura.

Je suis bien sûr tenté par des voyages à vélo plus lointains c'est pourquoi je cherche un ou une partenaire voir même si l'occasion se présente de consistuer un petit groupe pour partager cette belle aventure.
Pas besoin d'être super sportif, je ne cherche pas à faire la course bien au contraire.

Pour la déstination et l'itinéraire se sera à définir enssembles bien sur, j'hésite entre plusieurs pays: Norvege, Finlande, Suede, iselande... Mon projet était de faire la Norvege (oslo-cap nord) en 1 mois, mais la partenaire avec qui je devais le faire a des concours à passé dans la même pèriode...
Donc voilà, c'est une idée d'itinéraire j'attends de voir si qu'elqu'un est interresseé par cet aventure et puis par la suite, écouter vos idées et en discuter enssembles.

Pour info: je voyage le plus légers possible, sacoches, tente, sac à dos...

J'éspere que vous serez nombreux à m'écrire.
Adresse Msn: smile_jamaica@msn.com

A bientôt...

benjamin - 17 janv. 2009
4 messages
Bonjour tattoo.man,

Sympas ton blog... Je vois que tu as déjà pas mal voyager, ton projet est super, j'aimerai bien pouvoir te dire oui mais malheuresement se ne sera pas possible, je ne dispose que de 1 mois 1/2.
Je me suis peut être mal éxprimé dans mon méssage, tu n'as pas du bien comprendre. En faite j'hésite entre les 4 pays citer précedement.
Par contre si l'occasion se présente, pourquoi pas faire un petit bout de chemins enssemble... Mais tout dabords j'attends de voir si quelqu'un veut bien de mon projet, je te recontacterai bien évidement.
Bonne chance et bonne route!!!

Remonter