12 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

l'europe a velo

kanaky - 14 janv. 2009
173 messages
bonjour a tous, l'idée grandi, grandi, grandi..........................
mon probleme du moment est le calcule des kilometres, je n'arrive pas a calculer les km comme je veux, je calcule sur google maps, est ce le meilleurs site ? celui ci ne me donne plus rien des que j'arrive en bosnie , il veux a tout pris me faie prendrele bateau pour aller en grece :/ il est completement toqué !!!
nous envisageons notre projet que sur notre velo sans autre moyen de locomotion
si vous pouviez me donner des tuyau, pour faire les calculs sur le net
merci :)

benoitt - 15 janv. 2009
1 messages
Bonjour kanaky,

pour ma part, je n'ai éprouvé aucun problème à trouver un itinéraire sur Google Maps passant par la Bosnie. Le seul problème est l'itinéraire privilégié par Google Maps en fonction des options que vous choisissez. Pour ma part, en demandant le trajet Venise-Athènes via Sarajevo en voiture, il ne me propose pas le bateau. Si je change les options, il me le propose.

Par ailleurs il est vrai que les routes bosniaques sont peu nombreuses sur Google Maps et reflètent pas forcément la réalité.

J'utilise régulièrement Google Maps pour calculer mes itinéraires et je trouve cet outil souple et efficace.

Benoit.

kanaky - 15 janv. 2009
173 messages
merci pour ta reponse . arrive tu a imprimer juste la carte sans tout les ecrits ? si oui peut tu me donner le tuyau car moi je coinçe
:siffle:

nutella - 02 févr. 2009
7 messages
Tu peux aussi acheter une carte papier sur laquelle les kilométrages intermédiaires sont inscrits, en général.

Malakoffiot - 05 févr. 2009
8 messages
Bonjour,

En principe, un trajet Google Map peut être modifié facilement en fonction de ses besoins. Il suffit de se placer sur un point du trajet et de le déplacer avec un clic gauche maintenu jusqu'au point de passage souhaité. Google réactualise le trajet en prenant en compte ce nouveau point de passage.

Bertrand

Remonter