1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Voyage en Norvège en vélo été 2009

cyclote06 - 25 déc. 2008
6 messages
Bonjour à tous ,

Je projette de partir en cyclotouriste un mois et demi ( début juillet à fin août) en Norvège . Je cherche des partenaires intéressé(e)s par mon projet et disponibles ! Mon but est la découverte du pays , du patrimoine naturel et culturel et non la performance !
Possibilité d'utiliser un tandem ou chacun(e) son vélo ....et ses sacoches ! Je compte faire des étapes de 70 à 80km /jour et d'utiliser en cas de temps pourri le train , bus ou les ferrys locaux ....et de prendre le temps de visiter. ( parcs nationaux....)
Une cyclote qui part à la découverte du Nord de l'Europe.

gaelcortes - 28 déc. 2008
1 messages
bonjour
je me présente gael 25 ans ton trekking a vélo m'intéresse je suis déjà allé en Norvège et j'ai aussi fait quelque trek a vélo . je suis en vtt
es que tu pourrais détailler ; budget ; organisation ; itinéraire si il y a ? etc....
cordialement

benjamin - 14 janv. 2009
4 messages
Bonjour ,

ton projet m'interesse beaucoups, j'avais envisager de faire oslo/cap nord la meme periode. Mais on a eu un petit probleme , la personne avec qui je devais le faire a un concour à passer en juillet, j'ai commander un nouveau vélo début janvier pour ce raid en plus...Bien sur c pas perdu il me servira pour d'autre aventure mais quands on a un projet en tête et que tout tombe à l'eau du jour au lendemain c'est toujours tres embétant.
Voiçi mon adresse msn: smile_jamaica arobase msn.com
à bientôt...

velojoyeux - 23 janv. 2009
1 messages
salut!

ton projet a l'air sympa...peux tu donner plus d'infos ou as tu un site qu'on peut visiter?

Remonter