Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
Un pied au sommet !!!
(partager)
posté le 05 déc. 2008

boutdevie
Martinet
(22 messages)
Inscription : 12/04/07
Lieu : bonifacio

Message privé
Une expedition de plus me direz vous !

Pourtant celle ci à un petit "truc" en plus.
Marianne Chapuisat la premiére de cordée a gravi 4 sommets à plus de 8000 Mts dont un qu'elle a atteint en hiver ( le Cho Oyu 8201Mts) Ce qui représente une premiére mondiale jamais égalé. Au mois de septembre elle à été opéré d'une épaule et cette "balade" est une sorte de petite reeducation, avec elle Lucie, Stephanie, Véronique seront les féminines du team, les mecs eux seront Teddy, Niko, Fabien; Franck,Eric et Frank.

Pendant un mois ces potes vont vivre en haute altitude pour s'acclimater, s'adapter et tenter les sommets, un journal de bord quotidien sera envoyé sur le site de l'éxpé.

Si vous voulez des détails supplémentaires je pourrais rajouter qu'un cuistot et son assitant seront là pour nous chouchouter au camp de base, qu'un guide de haute montagne Argentin au nom de Hernan nous guidera, que Jo Zef la mascotte sera bien sur aussi sur le terrain comme dans chaque aventures, que nos sacs à dos seront bien lourds car nous n'aurons pas de porteur. Quoi d'autre encore? Que nos vestes arboreront fierement les écussons de nos partenaires, que Teddy et Niko seront là pour fixer les sensations du moments sur leurs caméras, je pourrais vous donner plein de détails mais ce serait un peu long. Ah oui suis je bête un dernier petit détail, une bétise, une "pequadille" Franck, Eric et Frank sont unijambistes !!!

Ne cherchez pas on ne parle pas d'handisport, de paralympique ou d'aventure adaptée juste d'une équipe un peu différente.


Ce ne sont pas des conquérants de l'inutile mais les porteurs d'un flambeau d'espoir pour tous ceux qui croyent que la vie n'est que souffrance.

Trois hommes deux volcans trois pieds...

On attend vos commentaires, vos soutiens, vos réactions. Eh on compte sur vous!


Nous on va prendre notre pied!!!

http://www.boutdevie.com/argentine/
Être libre c'est choisir ses contraintes !!!
(partager)
Remonter