Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles
N°14 : En pirogue sur un fleuve au Mali 3
(partager)
posté le 03 déc. 2008

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Vos questions à Willy Lenot
Son site internet : http://villanomad.com
Le sommaire complet de Carnets d'Aventures n°14 : http://www.expemag.com/sommaires/carnets-daventures-n-14.html
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 04 déc. 2008

willynomad
Hirondelle
(9 messages)
Lieu : Nomad

Message privé
oui c'est sa posez des questions !;) je vous dirai tout ce que je sais.
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
les jolie photos sont de Souhade Bourazi et beaucoup d'autre sont sur mon site.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad
willynomad l'Afrique & la vie nomad www.willynomad.com
posté le 18 déc. 2008

jujulien
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
willynomad :
oui c'est sa posez des questions !;) je vous dirai tout ce que je sais.
le premier décembre, je devais etre le premier chez le libraire a emporter carnet d'aventure tellement je suis heureux de voir mon article dans ma revue préféré.
les jolie photos sont de Souhade Bourazi et beaucoup d'autre sont sur mon site.
j'espère avoir plu autan que bien d'autre mon embarqués dans leurs voyage en quelques lignes. je croise beaucoup de voyageurs qui malheureusement n'écrivent pas, ils auraient pourtant de quoi nous faire rêvé.
willynomad

[---]

tres tres beau ce voyage tu nous mis du soleil plein le coeurlongue vie sur le fleuve
juju
posté le 03 janv. 2009 mis à jour le 04 janv. 2009

willynomad
Hirondelle
(9 messages)
Lieu : Nomad

Message privé
merci de cet encouragement a écrire mes rêves.
C'est sur que du soleil il y en avais besoin dans se numéro 14 spéciale doudoune. Brrr ... :huh:
willynomad
willynomad l'Afrique & la vie nomad www.willynomad.com
(partager)
Remonter