3 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 3

Euh, suggestion concernant le matériel.

ChristopheD - 30 nov. 2008
351 messages
Bon, avant tout, c'est un avis perso, donc ça n'engage que ma pomme.

Lors des précédents test, on pouvait réagir par rapport aux produits testés dans ce forum.
Pour le numéro 14, je vois un post par doudoune ou sac à dos dans la rubrique matériel.
Bon jusque là c'est un peu normal vu que c'est du matos, mais je trouve que ça noie un peu les autres matériels au milieu d'un troupeau de doudounes et de sac et que ça gène un peu la lisibilité de la chose.
Euh, j'suis clair là ? :huh:

Bon, j'en vient presque à regretter UN post par type d'article (genre UN post sur les doudounes) dans lequel tout le monde mettait son avis ce qui permet de se faire une opinion sur tous les produits d'un coup en lisant les intervention des différents internautes, plus que de ce taper 20 posts différents pour 20 produits au risque de louper une info.

Olivier - 30 nov. 2008
2251 messages
On a mis dans Matériel chacun des produits testés parce que c'est la vocation de ce forum.
Mais on peut aussi mettre un fil par article dans le forum Posez vos questions aux auteurs des articles. Ca devrait améliorer la visibilité.
Qu'en penses-tu ?

ChristopheD - 30 nov. 2008
351 messages
C'est vrai que jusqu'à présent (sauf erreur de ma part) les tests étaient dans les rubriques qui tournaient autour du magasine et en constituaient le prolongement direct.
Alors que la rubrique "matériel" était "remplie" par les internautes sur du matériel qui n'était pas testé par le magasine (puisqu'on le trouvait dans une autre rubrique).

J'ai trouvé que l'arrivée de pleins de posts d'un coup dans la rubrique "matériel" noyait les interventions des autres internautes et qu'on ne retrouvait plus ce prolongement du magasine dans la rubrique qui coulait de source (on se fait veux, on prend des habitudes). :D

Bon c'est qu'un avis de moi même. ;)

Johanna - 30 nov. 2008
659 messages
Ben oui, on a hésité à les mettre ailleurs, mais en même temps, il s'agit de matériel, alors...
Là, le soucis, c'est qu'on a mis en ligne beaucoup de choses d'un coup, d'où beaucoup de forums créées qui ont un peu "noyé" le poisson...

ChristopheD :
Bon c'est qu'un avis de moi même ;).

héhé c'est drôle ça :)

Remonter