1 membre et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 13

FiveFingers

Olivier - 30 nov. 2008
2251 messages
Vos avis et réactions relatifs aux FiveFingers

dayder_57 - 30 nov. 2008
45 messages
Bonjourno, si quelqu'un les as essayé en Vélo (avec pédales plates... plutot que du SPD !) sa pourrait être sympa pour succession de traversée de gué??? mais c'est vrai le prix est en conséquent.

Olivier - 30 nov. 2008
2251 messages
A vélo on n'a pas essayé mais à mon avis ça va bien pour quelques kilomètres

paleo_Flo - 03 déc. 2008
217 messages
Est-ce aisé à enfiler ? pour un enfant (11 ans) ?

Olivier - 03 déc. 2008
2251 messages
Il faut prendre le coup, pour un gamin de 11 ans, le côté ludique aidant ça doit passer, après je ne suis pas expert dans le domaine ;)

orx57 - 14 avr. 2010
20 messages
Bonjour à tous,

Depuis tout ce temps, les utilisez-vous encore ? Y-a-t'il d'autre personne ici qui ont testé ?

Le sujet m'est revenu à l'esprit étant tombé sur un reportage du Marathon Expo 2010 de Paris qui explique bien l'intérêt de la chose :
http://www.dailymotion.com/video/xcw27t_marathon-de-paris-2010_sport (les 5 premières minutes de la vidéo).

@+

Johanna - 14 avr. 2010
659 messages
Oui nous les utilisons régulièrement en période estivale, pour du kayak de mer et des activités nautiques principalement.

Kajak - 14 avr. 2010
307 messages
ou les avez vous acheté?
K

orx57 - 14 avr. 2010
20 messages
Pour info. :
+ Le site de la marque : http://www.vibramfivefingers.com/
+ Le distributeur français : http://www.fivefingersfrance.com/

On peut les trouver en ligne sur bien d'autres sites français.
Pour les trouver prêt de chez soit, ça à l'air moins simple, ce serait pourtant pratique pour vérifier les tailles (A noter qu'il y a une aide pour choisir la pointure sur le site).

Les personnes ayant testé ici, vous avez une pointure similaire à vos chaussures habituelles ou autre ?

@+

Johanna - 14 avr. 2010
659 messages