Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
demande conseil itineraire canoe 4
(partager)
posté le 28 oct. 2008

kobi
Martinet
(39 messages)

Message privé
bonjour

je cherche de bons conseil pour une descente canoe sur 2 ou 3 jours pour la semaine prochaine.
toutes les reponses sont les bien venues je demande qu a decouvrir des lieus sympas

merci d avance

kobi
posté le 28 oct. 2008

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
bonjour
dans quelle region recherches tu ? , quel est ton rayon de cannotage?
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 28 oct. 2008

kobi
Martinet
(39 messages)

Message privé
salut j habite en basse normandie mais je peux aller un peu partout
posté le 29 oct. 2008

G.O_
Etourneau
(58 messages)

Message privé
Bonjour,
Je te propose l'Ellé entre le Morbihan et le Finistère.
Le topo est là:
http://memepaspeur.over-blog.com/article-614144.html
Sportivement
G.O!
posté le 01 nov. 2008

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
desolé je ne connait pas de parcour dans ta region, mais en effet vas visiter le site ci dessus ils ont de bonnes rivieres pres de chez toi
cordialement
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
(partager)
Remonter