Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

Nature, wwoofing, débrouillardise, cherche compagnon pour CDI aventure

dededu13 - 27 août 2008
1 messages
Bonjour à tous.
J'ai 23 ans, la tete sur les épaule et je vais vous expliquer brièvement ce que je souhaite vivre.
Je suis à la recherche, depuis un très long moment maintenant, d'un compagnon de route pour vivre un expérience qui bouillonne en moi depuis plusieurs années. J'aime voyager, j'ai voyager mais je veux autre chose. Je souhaite partir à l'aventure, sac sur le dos, sans voiture bien entendu, en faisant dans un premier temps un tour d'europe. Pour vivre je pense qu'alterner wwoofing, auberges de jeunesse et pourquoi pas vivre en pleine nature serait très enrichissant. Rien n'est pour le moment prévu. Il faut bien entendu organiser une telle excursion mais garder une part de mystère. Je n'ai pas vraiment de contraintes pour le départ ni pour le retour.
Si quelqu'un souhaite au fond de lui vivre une telle expérience alors qu'il me contacte pour parler de tout ça.
J'ai réellement envie de vivre une coupure comme celle proposée. Toutes les propositions sont les bienvenues.
A bientot peut etre :).

Wolfurs - 27 août 2008
4 messages
Hello Dede,

Si je puis me permettre, vis cette aventure seul, tu ne pourras pas être mieux accompagné. Cela facilitera les rencontres avec les populations locales et te permettra de te faire plein d'amis tout au long de ton parcours... Refléchis y...

Bon voyage ;) / Wolfurs.

dededu13 - 27 août 2008
1 messages
Et bien je pense que niveau sécurité c'est peut etre mieux de partir à deux non?
Je ne souhaite pas faire uniquement du wwoofing c'est pour ça et je ne suis pas de nature solitaire.
Pour organiser un tel voyage etre deux facilite certainement les choses, j'aurais vraiment peur de partir seul.
J'espère que tout se passera bien en tout cas et très prochainement :)
Merci quand meme pour ton conseil ;).

dededu13 - 01 sept. 2008
1 messages
Pas beaucoup de réponse...
Bon pour préciser que ce voyage commence à prendre forme :) j'espère que tout sera pret pour dans un peu plus d'un mois.
Si quelqu'un a des commentaires, des conseils ou autre qu'il n'hésite pas à répondre ici ou à m'envoyer un mail.
Merci!

toumtoum - 25 sept. 2008
37 messages
Salut dededu 13,
ton projet est fort louable et je sens ton énergie, ton envie. J'ai pas mal bourlingué, et je ne lancerai pas avec toi dans la totalité de ton aventure, dans cette belle aventure, même si elle est en phase avec ce que j'aime faire. Mais cela peut me plaire de t'accompagner sur une partie de ton parcours, si tu précises prochainement tes dates, tes distinations... histoire de voir si ça peut coller.
Je te laisse mes coordonnées, pour un jour prochain ou plus lointain...
Pourquoi ne commencerais-tu pas en France?
toumtoum arobase laposte.net

Remonter