1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 16

Advanced Element à vendre. Excellente affaire

Viking - 11 août 2008
4 messages
Bonjour à toutes et tous.

Je suis contraint de revendre l'AE que j'ai acheté il y a 2 mois chez D4.
Il est dans un état impeccable. Navigué une fois avec sur le canal de l'Orne dans le Calvados.
Il y a les deux ponts (mono et biplaces), deux pagaies, deux gilets (un M et un XL), un Backbone dernière génération (équipé d'une mousse pour améliorer le confort). Il y a également deux bouts de 5m chacun. L'un pour créer une ligne de vie autour du bateau et l'autre pour y attacher une ancre en cas de besoin.

Le tout a été acheté 950 euros il y a deux mois. Je le revends 700 euros. Il est dans un état impeccable, comme neuf.

Amitiés.

Viking

Enzo007 - 18 août 2008
199 messages
Bonjour,

Une ch'tite photo ????

Viking - 18 août 2008
4 messages
Bonjour,

Le temps de le regonfler (car il est au sec dans sa housse) et je le prends en photo.

Pas avant ce soir ou demain.

Mais en gros il n'y aura rien de plus qu'un AEC avec ses deux ponts, deux pagaies, deux gilets et le Backbone. ;)

Viking - 18 août 2008
4 messages
Bonsoir,
Je viens de rentrer et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.
Je tâcherai de le faire dès demain.

Cordialement.

Viking

Viking - 19 août 2008
4 messages
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais vu le temps qu'il fait en ce moment en Basse Normandie quand je sors du boulot je ne peux pas faire de photo de l'ensemble. Ca m'obligera à gonfler l'AEC sous la pluie et je ne sais pas comment je le ferai sécher ensuite.

Dès que le temps le permet, je ais des photos c'est promis.

Mais peut être souhaites tu des photos particulières ? Sinon, pour ce qui est de la forme du Kayak, c'est un AEC avec deux pontages différents.

Amitiés.

Viking

Enzo007 - 20 août 2008
199 messages
Bonjour,

Oui je sais bien. Je ne suis pas loin de chez toi, j'habite en Haute Normandie et effectivement le mois d'aout est une misère :snif:

Sinon je ne souhaitais pas de photos précises, juste quelques photos d'ensemble et des photos des points sensibles de ce genre d'embarcation ;)

si ce n'est pas trop indiscret peux tu me dire pourquoi tu t'en sépares ?

Prends ton temps pour les photos, t'inquiètes pas :)

c'est un projet que j'ai pour l'année prochaine....les îles croates nous tentent bien :D:D mais je ne sais pas si ce genre d'embarcation peut convenir :/

Viking - 20 août 2008
4 messages
Bonjour Enzo,

Si il y a une éclaircie dans la semaine je ferai des photos. Par exemple la pointe avant qui est sujette, je pense, aux chocs (sachant qu'il n'en a jamais eu, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise) ou encore de la coque qui pourrai racler le fond.
Du coup, je ne sais pas si je le gonflerai car, pour prendre ce genre de photos, nul besoin qu'il soit gonflé. Et si il devait y avoir une fuite (mais rassure toi, il n'en a pas) tu ne le verrais pas sur les photos.

Pour ce qui est de la cause qui m'oblige à me séparer de ce bateau elle est un peu personnelle. Rien à voir avec le bateau que j'adore. Si je pouvais le garder, je le ferai bien volontier car il est vraiment adapté à ce que je souhaitais en faire (ballade à la journée ou sur un week end pour deux personnes et le matériel nécessaire).
Son étrave permet d'avoir une bonne vitesse de croisière sans avoir besoin de trop pagayer (idéal pour profiter du paysage en même temps) et il est conçu pour la mer.

Amitiés.

Viking

Enzo007 - 21 août 2008
199 messages
LR COLACE :
Enzo007 :
c'est un projet que j'ai pour l'année prochaine....les îles croates nous tentent bien :D:D mais je ne sais pas si ce genre d'embarcation peut convenir :/

Bonsoir Enzo,

Combien seriez-vous pour ce projet des îles croates ?

deux, ma chérie et moi :)

Enzo007 - 21 août 2008
199 messages
Viking :
Bonjour Enzo,

Si il y a une éclaircie dans la semaine je ferai des photos. Par exemple la pointe avant qui est sujette, je pense, aux chocs (sachant qu'il n'en a jamais eu, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise) ou encore de la coque qui pourrai racler le fond.
Du coup, je ne sais pas si je le gonflerai car, pour prendre ce genre de photos, nul besoin qu'il soit gonflé. Et si il devait y avoir une fuite (mais rassure toi, il n'en a pas) tu ne le verrais pas sur les photos.

Pour ce qui est de la cause qui m'oblige à me séparer de ce bateau elle est un peu personnelle. Rien à voir avec le bateau que j'adore. Si je pouvais le garder, je le ferai bien volontier car il est vraiment adapté à ce que je souhaitais en faire (ballade à la journée ou sur un week end pour deux personnes et le matériel nécessaire).
Son étrave permet d'avoir une bonne vitesse de croisière sans avoir besoin de trop pagayer (idéal pour profiter du paysage en même temps) et il est conçu pour la mer.

Amitiés.

Viking

Salut Viking

pas de problème

Selon toi, il est suffisament adapté pour une bonne semaine de mer en Croatie ?

Cordialement

Enzo

Enzo007 - 21 août 2008
199 messages
Merci pour ces précisions LR Colace (c'est marrant comme pseudo :) )

comme tu peux le voir je suis un papillon vulcain, je dirais même que je suis encore la chenille qui mène au Vulcain :p

on ne partira pas la fleur au fusil mais presque :D

l'aventure quoi :) mais je vais surement potasser pas mal avant quand même pour que ça ne devienne pas galère.

Pour ta question, oui j'envisage des bivouacs....tente ou hamac nous verrons...

combien de nuits successives maxi....cela dépendra de la météo, si le site est magnifique on restera peut être une petite nuit de plus...pas plus de 2 nuits je pense

sinon les Fjords en Norvège ça doit être sympa, ça me tente bien aussi...tout me tente en fait :) mais la météo me refroidit un peu :p les conditions climatiques que vous avez rencontré n'étaient pas trop froides ou fraiches ?

Enzo

Enzo007 - 22 août 2008
199 messages
LR COLACE :
Alors Enzo, l'Advanced Elements Convertible de notre ami Viking devrait faire l'affaire, moyennant quelques petits trucs que je te communiquerai pour le chargement. Quelle est ta taille (hauteur) et quelle est celle de ton amie ?

Pour les autres questions, je te répondrai plus tard.

Louis. :)

Merci Louis c'est très gentil. Je suis très agréablement surpris et ravi de l'entraide qui existe dans l'univers des Aventures. Ca change beaucoup du milieu sportif conventionnel :)

La taille de mon amie est 1m60 et la mienne 1m85

Enzo

Enzo007 - 22 août 2008
199 messages
Merci Louis

Je reviendrai donc vers toi pour avoir des info

sinon la photo en encart, c'est en Normandie ?:huh:

Enzo

Viking - 22 août 2008
4 messages
Je réponds à la place de Louis, étant du même coin ;)

La photo en encart, oui, c'est en Normandie. A Etretat exactement. C'est prêt de l'aiguille, repère très connu du Sieur Arsène Lupin :p

Enzo007 - 22 août 2008
199 messages
Viking :
Je réponds à la place de Louis, étant du même coin ;)

La photo en encart, oui, c'est en Normandie. A Etretat exactement. C'est prêt de l'aiguille, repère très connu du Sieur Arsène Lupin :p

je m'en doutais :p je connais bien également :)

merci

Enzo007 - 26 août 2008
199 messages
salut Viking

As tu eu le temps et le temps avec toi ;) pour prendre la ch'tite photo ?

A+

Enzo

Viking - 01 sept. 2008
4 messages
Bonjour Enzo,

J'avoue que en ce moment je cours pas mal après le temps.

Le kayak a été vendu cette semaine et je ne prends le temps que maintenant de mettre la nouvelle sur le forum.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Amitiés.

Viking

Enzo007 - 03 sept. 2008
199 messages
salut

Bon dommage :/

je vais continuer à chercher alors

A+:)

Remonter