Vélo + remorque dans le train ?
Rowel
-
24 juil. 2008
193 messages
Sterne arctique
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
salut Raynet,
si tu relis mes qques expériences de la remorque mais pas du train, je conseille de ne pas prendre de sac étanche mais plutot un gros sac à dos pas trop fragile à glisser dans la remorque.
S'il pleut tu l'emballes dans un sac poubelle,
s'il y a portage tu mets le sac sur le dos et zou tu n'as plus que vélo et remorque à gérer.
Au besoin j'ai même déjà attaché la remorque sur le sac pour de court passages, j'imagine que c'est envisageable dans le train...
Bon voyage !
si tu relis mes qques expériences de la remorque mais pas du train, je conseille de ne pas prendre de sac étanche mais plutot un gros sac à dos pas trop fragile à glisser dans la remorque.
S'il pleut tu l'emballes dans un sac poubelle,
s'il y a portage tu mets le sac sur le dos et zou tu n'as plus que vélo et remorque à gérer.
Au besoin j'ai même déjà attaché la remorque sur le sac pour de court passages, j'imagine que c'est envisageable dans le train...
Bon voyage !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je pars faire une partie de la GTMC (grande traversée du massif central) la première quinzaine de Septembre, accompagnée de mon fidèle vtt, et de ma nouvelle remorque aevon que j'attends avec impatience !!
Je souhaite prendre le train entre Grenoble et Clermont-Ferrand, comme je suis toute seule, je me dis que cela ne va pas être facile.
Si certains d'entre vous ont déjà pris le train avec leur vélo et leur remorque, je suis preneuse de vos tuyaux !!
Merci,
a++
Marine
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)