3 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

Vélo + remorque dans le train ?

Raynet - 23 juil. 2008
9 messages
Bonjour à tous,

Je pars faire une partie de la GTMC (grande traversée du massif central) la première quinzaine de Septembre, accompagnée de mon fidèle vtt, et de ma nouvelle remorque aevon que j'attends avec impatience !!

Je souhaite prendre le train entre Grenoble et Clermont-Ferrand, comme je suis toute seule, je me dis que cela ne va pas être facile.

Si certains d'entre vous ont déjà pris le train avec leur vélo et leur remorque, je suis preneuse de vos tuyaux !!

Merci,

a++

Marine

Rowel - 24 juil. 2008
193 messages
salut Raynet,
si tu relis mes qques expériences de la remorque mais pas du train, je conseille de ne pas prendre de sac étanche mais plutot un gros sac à dos pas trop fragile à glisser dans la remorque.
S'il pleut tu l'emballes dans un sac poubelle,
s'il y a portage tu mets le sac sur le dos et zou tu n'as plus que vélo et remorque à gérer.
Au besoin j'ai même déjà attaché la remorque sur le sac pour de court passages, j'imagine que c'est envisageable dans le train...

Bon voyage !

Raynet - 24 juil. 2008
9 messages
Ok, merci pour le tuyau Rowel :) !

boheme2 - 06 sept. 2008
5 messages
comment ca se passe avec la sncf et la remorque? Ils compte 2 velo? ils se gratte la tete longtemps?Ils te disent que ce n'est pas dans le manuel du pafait cheminaux?
patrick

Remonter