Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
La France à velo en Aout
(partager)
posté le 07 juil. 2008

ouranos
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,

Je pars en velo de fin juillet à fin aout pour faire un tour en france. Basé à Annecy je compte partir vers le nord , le Jura, les vosges , Les ardennes et faire grosso modo le tour de la france ( suivant le temps que l'on a).
Je suis un homme de 31 ans et j'ai déjà fait le tour de la bretagne et le tour des alpes en tandem.
Pour l'instant je n'ai qu'un coequipier pour la première semaine d'aout donc même si je pars en autonomie, j'envisage de rencontrer des gens grace au CCI et son système d'hospitalité des cyclos.
mon rythme habituel est entre 80 et 180 km par jour, avec un jour de repos tous les 4 , 5 jours. Si pour certains cela parait beaucoup, on peut facilement compenser la différence de niveau avec les bagages.
Je cherche donc des coequipiers (ères) pour faire ce voyage à petit budget, ou m'accompagner sur un bout. Je reste ouvert à toutes propositions notamment sur l'itineraire.
vous povez me joindre par mail : jeanrumarobasegmailpointcom

ouranos
(partager)
Remonter