bequilles centrales
dayder_57
-
29 nov. 2008
45 messages
Martinet
Lieu : parc naturel vosges du nord
hello, je comprend pas trop ta remarque... avec une béquille centrale le vélo de tourne pas et ne recul pas...
bout2fil :
tu en trouveras sur le net chezcyclo-rando
ciao
bout2fil :
Bonjour, je te conseille de prendre une béquille arrière car lorsque que tu vas mettre ton enfant dans le siège ton vélo va s mettre à tourner et reculer.
Bonne journée.
tu en trouveras sur le net chezcyclo-rando
ciao
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Complétement d'accord avec dayder_57, le vélo ne bougera pas... mais avec du poids à l'arrière, une béquille centrale n'est pas très facile à manipuler puisqu'il faut soulever le vélo pour la mettre en position.
chris
chris
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
dayder_57
-
30 nov. 2008
45 messages
Martinet
Ne confondrais-tu pas béquille centrale avec béquille latérale placé au milieu (ou sur l'arrière du vélo)???
bout2fil :
bout2fil :
J'ai eu l'accasion de tester les deux, et le plus stable est avec la béquille sur l'arrière du vélo car avec celle du centre dès que l'enfant bouge un peu le vélo a tendance à reculer. Le poids de l'enfant est placé plus haut que des sacoches. Bonne fin de journée à tous.