la quel choisir Canyon ou LAPIERRE
JayJay l_Arsouille
-
23 juin 2008
45 messages
Martinet
Lieu : Côte Vermeille
Lieu : Côte Vermeille
salut
Pour cela, il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur ta pratique et sur ton budget.
Mais dans tous les cas, Canyon est bcp moins cher et est interessante dans le cas où tu saches bricoler le vélo car en cas de problème (SAV...), tu es un peu dans le caca pour réexpédier ça en Allemagne.
Si tu vas chez un marchand de vélo avec un vélo Canyon pour qu'il bricole dessus, tu risques de mal être reçu.
Fais des recherches sur le forum de velovert, ça t'apportera toutes les réponses.
Tchô
Jérôme
Pour cela, il faudrait que tu donnes un peu plus de détails sur ta pratique et sur ton budget.
Mais dans tous les cas, Canyon est bcp moins cher et est interessante dans le cas où tu saches bricoler le vélo car en cas de problème (SAV...), tu es un peu dans le caca pour réexpédier ça en Allemagne.
Si tu vas chez un marchand de vélo avec un vélo Canyon pour qu'il bricole dessus, tu risques de mal être reçu.
Fais des recherches sur le forum de velovert, ça t'apportera toutes les réponses.
Tchô
Jérôme
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sans ésiter lapierre performance, fiabilité, Sav pointu et rapide (aprés ça dépend du revendeur). Sais sur le prix est plus élevé et l'entretient aussi mais bon sais pour moi le top, tous monté à la main à Dijon . Aprés tous dépend du budget
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour,
je ne vous contacte pas au sujet de votre vélo mais suite à votre proposition
de visiter votre site. je n'ai pas trouvé votre voyage en bretagne. Pouvez-vous
nous donner quelques détails à ce sujet ?Merci de nous contacter à travers ce forum:
bretagne en vtt
je ne vous contacte pas au sujet de votre vélo mais suite à votre proposition
de visiter votre site. je n'ai pas trouvé votre voyage en bretagne. Pouvez-vous
nous donner quelques détails à ce sujet ?Merci de nous contacter à travers ce forum:
bretagne en vtt
Que me conseillez-vous !