Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
qqn pr ptit tour dans le gd nord canadien ? 3
(partager)
posté le 18 juin 2008

mu
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Cause d opportunité (déplacement pro) je serai au québec fin aout. L'occas de realiser une idee qui me trotte en tete depuis un bon bout : aller au nunavut. Juste une idée, donc si certains d entre vous ont des cr de voyages par là bas pour donner des idées, ou projettent meme d y aller, c'est volontiers pour échanger à ce sujet !
Let me know!

Muriel
posté le 09 août 2008

vincenzo57
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Salut ... très bonne idée que tu as là ... les paysages y sont magnifiques et grandioses.

J'ai fait plusieurs gros voyages de 2 mois Au Canada en moto ... en camping sauvage ... extraordinaire !!!.
Les gens y sont très sympa ...
Qu'aimerais tu avoir comme infos ?.

J'aimerais bien partir avec toi ... mais ...
Comment aimes tu voyagé ?.

Vincent ...

PS: je ne viens pas souvent sur le site ... contactes moi plutôt sur mon mail

bour_vincent57 a.r.o.b.a.s.e. yahoo.Fr

A plus
posté le 27 août 2008

Wolfurs
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Slt Muriel,

Je t'ai envoyé un msg début aout à propos de ton projet au Quebec.
Je pars debut septembre, si tu cherches tjrs quelqu'un pour partager un bout de route vers le Nord, tu peux tjrs faire signe par mail à wolfurs65(a r o b a s e)hotmail.com

Au plaisir de discuter du Nord...
posté le 27 août 2008

khutzeymateen
Milan noir
(400 messages)

Message privé
Salut Muriel j'habite près de Montréal.
Si tu veux aller au Nunavut c'est très onéreux d'y aller en avion cela coute dans les 2000 dollars canadiens avec Canadian North par exemple.
Regarde aussi avec First Air, Air Creebec..
ensuite pour loger là-bas je pense que également l'hébergement doit être onéreux deja que le Yukon n'est pas bon marché.
Ceci dit cela doit être fantastique ce sera une de mes prochaines destinations..
J'ai pour projet d'atteindre le cratêre du Nouveau Québec..
Bon voyage si tu est partie
(partager)
Remonter