Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
TEST CHAUSSURE LOWA 2
(partager)
posté le 15 juin 2008

commando
Martinet
(15 messages)
Inscription : 10/06/08
Lieu : HUY-BELGIQUE

Message privé
Voila,le petit résumé du test de mes chaussures LOWA

Le modèle présenté est un modèle type militaire,mais évidement vendu en millieu civil dans les magasins spécialisé.

J ai gardé une paire 7 ans!!Et oui..pourtant,je les aies utilisé sur tout type de terrain,que se soit pour des marches au Tatras en slovaquie,que dans les Carpates en Roumanie,ou dans la neige du Kosovo!!Mais aussi de nombreuse marche en Belgique..

Le confort est vraiment top,la chaussure protège bien la cheville lors des descentes dans des terrains rocheux,et est bien étanche pour des petits guè..

Après un certains temp,j ai malheureusement eu droit à bcp de transpiration dedans,du à mon avis à l utilisation intensive,et au fait que je n ai pas utilisé de la graisse goretex..:(

En tout cas,après en avoir acheté une fois et les avoir "TUER",c est le mot..lol,je n ai pas hésité..et j en ai racheté une paire l année passé!!

Pour une utilisation régulière dans des terrains boueux,roccailleux etc..c est un exellent investisment!!

posté le 16 juin 2008

koda
Sterne arctique
(189 messages)
Inscription : 09/09/06

Message privé
C'est l'équivalent des Tibet GTX, je crois?
Je les avais quand j'étais accompagnateur en montagne, je les aient détruites en 3 saisons, les coutures ont lachées!
Le modèle militaire est peut etre plus solide.
www.tramuntanya.com
posté le 21 sept. 2008

Swisstrekker
Hirondelle
(8 messages)
Inscription : 21/09/08
Lieu : Jura suisse

Message privé
La gamme Lowa est large et sans vouloir faire des cocoricos helvétiques, la qualité suisse est bien là, comme Meindle et Reichle par exemple. J'ai eu des chaussures de trek Lowa pendant 10 ans et je n'ai pas eu à m'en plaindre. En ce qui concerne les chaussures de type militaire, les trois fabricants suisses en produisent vu qu'environ 70 % des citoyens mâles du pays effectuent encore leur service militaire. D'ailleurs, les trois marques fournissent l'armée en rangers, et ces dernières sont aussi de bonne qualité.
(partager)
Remonter