2 membres et 14 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 8

vélo couché

stef59 - 14 juin 2008
17 messages
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un est possesseur d'un vélo couché et si par le plus grand des hasards pouvait me donner quelques tuyaux la dessus...je suis Vététiste et voudrait faire l'acquisition d'un de ces modèles mais si quelqu'un pouvait m'orienter (marques, 2 ou 3 roues,....) et en même tempsme dire ce qu'il en pense en termes de rendement performance,etc!
un grand merci à tous

Boris - 14 juin 2008
56 messages
Salut steph,

Bon personnellement je n'y connais rien en vélo-couché, mais si je me permet d'intervenir, c'est parce que je viens de terminer le bouquin de Matthieu Monceaux que j'ai découvert dans Carnet. Il a fait le tour du monde en vélo couché donc je pense qu'il pourrait peut-être t'aider.
Voici son site web : http://tourdumondeenbent.free.fr, et çà c'est la page sur son vélo et ses qualités : http://tourdumondeenbent.free.fr/equipement_cadres.html

j'espère que tu pourra y trouver quelques éléments de réponse.

Boris

a_quitté_le_forum - 15 juin 2008
239 messages
stef59 :
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqu'un est possesseur d'un vélo couché et si par le plus grand des hasards pouvait me donner quelques tuyaux la dessus...je suis Vététiste et voudrait faire l'acquisition d'un de ces modèles mais si quelqu'un pouvait m'orienter (marques, 2 ou 3 roues,....) et en même tempsme dire ce qu'il en pense en termes de rendement performance,etc!
un grand merci à tous