1 membre et 8 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Bricolage solar

Nonobulle - 08 juin 2008
3 messages
A force de parcourir ce forum, je pense acquérir un solar 405, cependant de dernier n'est pas transformable en monoplace. Ma question est la suivante: est ce qu'un des forumeurs a été suffisamment bricoleur pour pallier à ce "problème", si cela est faisable bien sur?
merci

jackdur - 08 juin 2008
mis à jour le 09 juin 2008
10 messages
Bonjour
le solar 405"expedition" est toujours transfomable en mono place en france
Jeter un oeil sur le site de river equipement
salutations

solar 405 et sunny 100% hypalon

Gaelounet - 08 juin 2008
331 messages
Nonobulle :
A force de parcourir ce forum, je pense acquérir un solar 405, cependant de dernier n'est pas transformable en monoplace. Ma question est la suivante: est ce qu'un des forumeurs a été suffisamment bricoleur pour pallier à ce "problème", si cela est faisable bien sur?
merci

Quand tu poses une question sur le forum tu devrais lire les réponses avant de la poser à nouveau dans un autre fil.

Nonobulle - 08 juin 2008
3 messages
Gaelounet :
Nonobulle :
A force de parcourir ce forum, je pense acquérir un solar 405, cependant de dernier n'est pas transformable en monoplace. Ma question est la suivante: est ce qu'un des forumeurs a été suffisamment bricoleur pour pallier à ce "problème", si cela est faisable bien sur?
merci

Quand tu poses une question sur le forum tu devrais lire les réponses avant de la poser à nouveau dans un autre fil.

Merci à nouveau pour ces réponses, mais je précise quand même que
1- j'ai lu les réponses sur mes autres posts
2- c'est toi même qui me dit dans un autre post que le solar actuel n'est plus réversible en monoplace, c'est pourquoi je pose la question de la faisabilité de la chose moyennant bricolage
3- j'ouvre un nouveau post avec un titre clair, mon ancien portait le titre de rossler wrisley, en ouvrant un post clair cela permet à tous les forumeurs d'y poster fonction de leurs connaissances.
Merci pour vos lumières, même si parfois, il peut y avoir des rediff sur les questions -réponses.

Remonter