Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Kayak gonflable 4 places 5
(partager)
posté le 02 juin 2008

Nonobulle
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle de kayak gonflable pour 2 adultes et 2 enfants ( 3 et 6 ans ) pour faire des balades sur rivière calme. Malgré mes recherches, je ne trouve pas mon bonheur.
si quelqu'un connait un modèle type 3 places qui puissent convenir avec des enfants de cet age, je suis preneur.
NB: à nous 4, on dépasse pas les 170 kg:)

merci
posté le 02 juin 2008

Nonobulle
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Pour ajouter un peu à mon moulin de questions:
est ce que un modèle comme le Sevylor SVX 500DS ou le KCC 360 pourrait convenir dans une configuration 2 adultes et 2 jeunes enfants?
Merci
posté le 03 juin 2008

BM
Sterne arctique
(106 messages)
Lieu : Toulouse (31)

Message privé
Je n'ai pas la réponse, mais pourquoi vouloir mettre tous ses oeufs dans le même panier ? :siffle:
Hélios 380 et Safari (Gumotex), Raid I 460 (Nautiraid), Holiday 3 (Grabner).
posté le 03 juin 2008

a_quitté_le_forum
Sterne arctique
(239 messages)

Message privé
Nonobulle :
Pour ajouter un peu à mon moulin de questions:
est ce que un modèle comme le Sevylor SVX 500DS ou le KCC 360 pourrait convenir dans une configuration 2 adultes et 2 jeunes enfants?
Merci

le sevylor doit certainement le faire avec le coté autovideur et la rigidité du plancher HP , pour le KCC les performances seront tres en dessous , le bateau est tres large , bien sur tres stable , mais il traine beaucoup d'eau .... les canoés gumotex de grande taille , palavas ou autre doivent aussi le faire a demander aux utilisateurs .. mais au vu des charges embarquées la place ne doit pas manquer ...
Utilisateur ayant souhaité quitter le forum...
posté le 03 juin 2008

Nonobulle
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
BM :
Je n'ai pas la réponse, mais pourquoi vouloir mettre tous ses oeufs dans le même panier ? :siffle:

C'est uniquement une question de cout , 2 KG valent plus qu'un grand ;)
posté le 05 juil. 2008

plonkris
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
regarde sur le site aquadesign
j'ai le treck pro et il est pas mal pour 3 , je coirs qu'au dessus il y a le voyager

http://www.aquadesign.eu/catalog/catalog_products_with_images.php?listing=&page=4&bg=v

stef
(partager)
Remonter