9 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 2

reportage tricycle couché fr3 Champagne Ardennes

renard51 - 18 mai 2008
12 messages
http://lerenard51100.blogspot.com
j'ai pu enfin mettre la vidéo sur le blog pas du facile vous trouverez tout sur le tricycle couché sur mon bog bonne route a tous luc

bernardfrippiat - 18 mai 2008
61 messages
Keuf... keuf...! J'ai quand même l'impression que vous vous prenez plus de gaz d'échapemment qu'en vélo droit ! Quant à la sécurité par rapport aux voitures dans la circulation, je reste sceptique, malgré les petits fanions, la bassesse de l'engin me paraît moins visible dans la circulation. Par contre, le soulagement au niveau des cervicales et du dos, je n'en doute pas un instant ! Moi, je me verrai plutôt faire des long chemins de halage ou des voies vertes. Question : peut-on aborder un col de montagne avec ?

MBCA - 22 mai 2008
22 messages
bonjour,,
Ma femme a un tricycle couché et honnetement par rapport a son vtc les performances sont incomparables !!! en ce concerne les cols elle n'a pas essayé et si il est vrai qu'en velo couché on grimpe moins vite l'avantage du tricycle c'est qu'il n'y a pas d'équilibre a gérer !! meme à 2 ou 25 km/h tu peux monter où bon te semble !:)
Et pour les voitures "l'engin" est tellement peu banal qu'elles ralentissent pour regarder !

amicalement

Remonter