1 membre et 12 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 7

Rando Guyane

alaindicharry - 17 mai 2008
mis à jour le 18 mai 2008
1 messages
Bonjour à tous,

Je cherche des coéquipiers (ères) pour une randonnée tranquille d' une dizaine de jours, à la mi-novembre 2008, en forêt profonde amazonienne qui me fascine toujours autant.
J' ai une préférence pour les environ de Saül, mais je n' ai encore rien défini, préférant en discuter avec mes éventuels coéquipiers (ères).
Pour toutes précisions, me joindre à dicharryalainarobaseorangepointfr.

Amicalement
Alain Dicharry

tamanoir - 01 juin 2008
16 messages
Salut Alain,
On se retrouve toujours sur les sites qui vont bien :)
Alors t'envisage une rando mi-nov dans la région de Saül....saut Maïs peut-être ?
Tu n'y es jamais allé par là me semble-t-il,ça vaut le déplacement;si je me m'abuse,c'est le 2è plus haut saut de Guyane après celui de Grand Kanori.
Tu penserais être aux environs de quelles dates sur Saül ?

alaindicharry - 01 juin 2008
1 messages
Bonjour Eric,
Les grands aventuriers:lol se retrouvent toujours car leurs territoires d' aventure se réduisent comme peau de chagrin. Heureusement, il nous reste encore (pour combien de temps?) l' Amazonie.
Je ne suis jamais allé à saut Maïs, mais selon tes dires, l' endroit me paraît bien sympa pour quelques jours en forêt primaire: Pas trop dur physiquement et très beau.
Par contre je connais saut Grand Kanori , impressionnant avec ses 19 mètres de dénivelé.
Je suis disponible dés le 14 novembre de cette année.
Amicalement

Tokamatt - 07 août 2008
17 messages
Salut,
J'espère que le projet est toujours d'actualité. Si c'est le cas, je suis intéressé. En fait je suis sur un autre projet qui risque d'être repoussé une fois de plus : un stage de poursuite et de survie au Pérou avec Randall's Adventure and Training (RAT). Mais je suis partant pour la Guyane aussi et je souhaiterais en savoir plus sur ton projet de rando.
A bientôt.

alaindicharry - 12 août 2008
1 messages
Bonjour Tokamatt,

Projet toujours d' actualité. Tu peux m' écrire à dicharryalainarobaseorange.fr

A plus tard

alain dicharry

khutzeymateen - 12 août 2008
796 messages
Bon voyage Alain mais sois prudent de ne pas te perdre surtout près de Saul..
c'est dingue comme on peut se perdre dans la forêt..

Cariacou - 12 août 2008
104 messages
Voici le lien vers un nouveau blog sympa qui relate une expé en Guyane :

http://peregrintom.skyrock.com/

alaindicharry - 12 août 2008
1 messages
Bonjour,
Je te remercie Khutzeymateen, mais à mon age et connaissons un peu la région de Saül je prendrai toutes mes précautions.
Salutations

Remonter