7 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 8

cherche compagnon de voyage pour tour de corse en vélo

Cécile - 05 mai 2008
2 messages
Bonjour à tous,

cet été envie de sport, aventure, fiesta, bonne humeur, galères ?

si c'est votre cas rejoingez moi pour un tour de Corse en vélo !!

(dates du 8 au 22 âoût, congés imposés donc pas de possibilité de modification des dates)

venez nombreux plus on est de fous moins il y a de riz !!

Ti dav - 05 mai 2008
14 messages
Moi moi moi
je suis partant mais ça dépend si je trouve du travaille pour mai juin juillet sinon je serai obliger de travailler en aout aussi

je suis déjà parti en corse tous seul et ça c'est pas très bien passé alors je veux y retourné mais a plusiseurs!!!

Apres ca depend je suis plus fiesta farniente que 100km/de velo par jour :siffle:

Kenavo

Cécile - 05 mai 2008
2 messages
Salut !

moi aussi bien envie de repos mais j'ai quand même prévu 60 km de vélo par jour ça correspond à peu près à 3 h/j sur une journée de 24 heures je truove que c'est honnête non ?

si ça te tente quand même et que tu es dispo j'aimerai bien rencontrer les gens avec qui je vais partir

donc tiens moi au courant rapidement pour que l'on puissse organiser tout ça

au fait tu es d'où et tu fais quoi dans la vie ?

Ti dav - 05 mai 2008
14 messages
en fait j'avoue je me suis tromper 100 km /jour c pas enorme et 3 h de velo non plus moi ca me va

Moi j'habite en bretagne a rennes et je suis etudiant en histoire

apres il faut juste que je m'arrange pour travailler quand il faut

Cécile - 06 mai 2008
2 messages
et tu sauras quand si tu peux venir ou pas ?

yvanquoi - 15 mai 2008
110 messages
salut,

vu que nous partons aux mêmes dates, si vous êtes interessés, nous nous partons sur les routes du sud de la France (la corse pour nous, c'était l'année dernière!)

voir mon annonce sur le même forum:
"Au mois d'août 2008, nous allons rouler tranquillou sur les routes du sud de la France. Nous partons de Toulouse, rejoignons Avignon, visitons ses alentours puis repartons sur Toulouse par une autre route que l'aller.

1ère semaine (du 9 au 15 août): Toulouse, canal du midi jusqu'à Beziers, Sête, Aigue-morte, Arles, Avignon. Environ 350 kms, 50 kms par jour. 2 participants (moi et Mickael)

2ème semaine (du 16 au 23 août): Avignon et ses environs (les Alpilles et la Camargue). Etapes de 20 à 50 kms par jour. 6 participants (se rajoutent à nous deux: Géraldine, Florence, Sophie et Estelle) + 2autres éventuels (Cédric et Stefan). Pour les trois quarts du groupe, premier voyage en vélo.

3ème semaine (du 23 août au 30 août): Avignon, Nimes, Notre dame de Londres; St guilhem le desert, La tour sur orb, Lacaune, Carcassonne puis retour canal du mdi. Environ 350 kms, étapes de 50 kms par jour. Pour l'instant je suis tout seul.

Nuis sous tente, rythme tranquillou.

S'il y a des interessés pour une , deux voire trois semaines, m'écrire par message privé."

Cécile - 19 mai 2008
2 messages
Salut,

Effectivement ton itinéraire a l'air plutôt sympa mais cet été j'avais envie de soleil, de plage et de fiesta est ce que c'est quelque chose que l'on pourrait inclure au programme ? Si oui je suis plutôt partante pour les 2 premières semaines.

Vous avez prévu de dormir en camping ou à l'arrache ?

Et si tout cela est possible j'aimerai rencontrer au moins une partie des participants (histoire de savoir avec qui je pars quand même ...)

yvanquoi - 19 mai 2008
110 messages
je t'ai envoyé un message privé

a plus
yvan

cyril20 - 04 mai 2009
9 messages
Ton projet m'aurait bien intéresse, est-il toujours d'actualité , cherches tu toujours quelqu'un ???

Cyril

Remonter