nouveau
Le pointer k2 étant très récent et encore peu connu, peux tu nous faire partager tes impressions et les motivations qui t' ont fait choisir un Pointer plutôt qu'un AE.
C' est un beau Kayak qui ne me laisse pas indifférent.
Je vais sans doute profiter d'un saut à Paris le Week-end prochain pour aller voir de plus prêt à quoi il ressemble .
Nous attendons de tes nouvelles .
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
bonjour à tous.
nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et je remercie tous les passionnés de sport nautique et les autres bien sur, je viens d'acquérir le Sevilor pointer K2, j'habite dans le sud (06).
il sera intéressant d'avoir ton avis sur ce matériel a l'usage car il est encore peu connu .. acheté ou?
et les raisons du choix sont aussi un point qui nous intéresse visiblement
quel seront vos premières balades ?
bienvenue et bonne découverte nautique de notre région commune !..
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
la première ballade sera je pense le lac de St cassien peut être samedi ou dimanche, je vous tiens au courant, ma motivation de celui là plutôt qu'un autre, son allure profilée et il y a un peu de place pour les affaires.
à bientôt.
acheter chez "Cabesto" remise de 20%.
bonjour
la première ballade sera je pense le lac de St cassien peut être samedi ou dimanche, je vous tiens au courant, ma motivation de celui là plutôt qu'un autre, son allure profilée et il y a un peu de place pour les affaires.
à bientôt.
acheter chez "Cabesto" remise de 20%.
AH les remises d'avant saison !...
le lac de st Cassien présente en effet l'avantage d'être navigable par a peu pres n'importe quel vent .. attention aux pêcheurs , certain sont un peu acariâtres .
si vous voulez faire une belle balade facile en mer un de ces jours , le Cap Dramont et ses passes par temps calme est un must des "petites balades " ( moins de 8km...)
bonne balade
ben voila, première mise à l'eau aujourd'hui, environ 3 heures de randonnée sur le lac, le comportement du kayak à l'air plutôt satisfaisant avance rapide, bonne tenue de la trajectoire.
à très bientôt. Pierre
Bonjour.
ben voila, première mise à l'eau aujourd'hui, environ 3 heures de randonnée sur le lac, le comportement du kayak à l'air plutôt satisfaisant avance rapide, bonne tenue de la trajectoire.
à très bientôt. Pierre
he bien maintenant que les présentations sont faites , il va falloir saler ce kayak de mer non
si vous faites une balade dans les eaux du coin faites signe ...
L-Pierre :Bonjour.
à très bientôt. Pierre
he bien maintenant que les présentations sont faites , il va falloir saler ce kayak de mer non
si vous faites une balade dans les eaux du coin faites signe ...
Merci pas de problème, tu est dans quel coin
étant des débutants en kayak de mer ou de riviere:/ on hésite un peut pour la sortie en mer car on connait pas du tout les astuces qui faut connaitre pour partir en mer avec le plus de sécurité possible.
commencer par 8 a 10km maxi puis ensuite au fil des balades on augmente si l'on a envie ...
nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant et je remercie tous les passionnés de sport nautique et les autres bien sur, je viens d'acquérir le Sevilor pointer K2, j'habite dans le sud (06).